Woukaris Posté 25 juillet 2020 Partager Posté 25 juillet 2020 (modifié) Hey ! Donc nous revoilà avec un nouvelle demande pour devenir Maire. Nous avons pris en compte les différents conseilles donner et avons pris le temps de modifier notre ville. Suite a ses remarques, nous avons entierement refait le fond de la baie et rajouter quelques bateau et épaves (plot @Thekingchronos). Concernent mon plot, nous avons fais une décoration intérieur de chaque maison que si les gans veulent pourront changer à leur guise une fois acheté. Nous avons aussi améliorer nos chemin et nos rue. Pour plus d’information sur notre projet, je vous laisse aller voir notre ancienne demande où nous le détaillons : Merci d’avance Woukaris. Modifié 25 juillet 2020 par Woukaris Ajout ancienne demande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 26 juillet 2020 Partager Posté 26 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant maire. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés