Niouc Posté 23 juillet 2020 Partager Posté 23 juillet 2020 Bonsoir tout le monde ! Je me permet de venir vers vous afin de prétendre au rang de Membre du serveur Freebuild.fr. I-Comme vous avez peut-être déjà eut l'occasion de le lire dans ma présentation, j'ai beaucoup joué à Minecraft durant mon adolescence, et même plus tard jusqu'à mon arrivée à la fac environ. C'est à cette période que j'avais d'ailleurs créé mon propre petit serveur qui a bien marché pendant à peu près 1 an avec environ 25 joueurs (pour plusieurs d'entre eux des amis) II-J'ai découvert le serveur tout simplement en fouinant sur jeuxvideo.com afin de trouver un serveur sympathique où nous installer, moi et mon ami Sankreet ainsi que mon petit frère Melkior23. III-Comme son nom l'indique il s'agit d'un serveur de build, et ça tombe bien puisque c'est ce que nous aimons faire ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je présente ma candidature à ce rang : notre espace est déjà trop restreint pour nos projets de construction IV et V-Nous avons choisis Freebuild.fr car nous voulions jouer ensemble pour créer notre petit fief et l'améliorer au fil du temps. Ce serveur nous a semblé propice à cela et semble concorder en tous points à nos attentes. Je le trouve également très bien fait, pour m'être penché un peu sur la création de serveur, les plugins etc... et pour y avoir passé quelques nuits blanches et quelques prises de tête, je suis en capacité de reconnaître le travail que cela représente et je vous tire mon chapeau ! VI-Comme je l'expliquais un peu plus haut, nous construisons ensemble Sankreet et moi (essentiellement à deux car mon petit frère est moins présent) et bien que nous ayons juxtaposé nos claims, nous commençons déjà à nous sentir à l'étroit, et je trouve dommage de devoir réadapter nos idées pour des espaces plus petits, alors je pense que ça vaut la peine de s'investir un peu en rédigeant cette candidature afin d'obtenir l'espace qu'il nous faut pour poursuivre la réalisation de nos idées VII-Mon pseudo Minecraft in-game est Niouc. S'il est possible de faire en sorte que cette candidature soit valable à la fois pour moi et pour Sankreet (un vieux joueur comme moi, âgé également de 25 ans, il a environ le même parcours que moi) Merci de prendre ma candidature en considération, et à bientôt sur le serveur Niouc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 23 juillet 2020 Partager Posté 23 juillet 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Si Sankreet veut obtenir le grade membre, il devra faire lui même sa propre candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés