Aller au contenu

[V4] Conserver son plot créatif de la V3


Bot 2.0

Messages recommandés

Pseudo : UNKNOW_15

UUID : 234e7084-5569-4f65-8a1e-bccfe2c0ef30

Plot : /plot visit UNKNOW_15 1 (2 plot merge) et /plot visit UNKNOW_15 3

J'aimerais garder ce plot qui ma demander énormément de temps et qui est pour moi très important. C'est mon fameux plot karting avec le quel je fait des Events et vu qu'il est pas mal rempli sa m’embêterait vraiment qu'il soit reset.

Modifié par UNKNOW_15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, voici le formulaire à remplir si dessous pour pouvoir transférer mon plot sur la V4 du serveur.

Pseudo IG : Vaalentiin 

UUID : 7d31b87e-9e21-4a6c-b99d-cb8dc2b6ea68

PLOT(S) : /p v Vaalentiin 1

Raison(s) : Tout simplement, j'ai pris du temps à construire le bâtiment qui est présent sur mon plot, beaucoup de temps, avec un peu de galère, et je ne souhaite

pas le perdre dans la prochaine MAJ ainsi que perdre du temps qui ma permit de construire tout cela. Je souhaiterai aussi le 

 récupérer pour pouvoir, l'améliorer/s'amuser à l'intérieur. Je travaille encore dessus avec 2 amis, et surtout 

je n'aurai plus l'envi ni l'énergie de le reconstruire. De plus, je ne serai pas capable de le reconstruire à l'identique comme je l'ai fais.

Petites précisions  Mon plot possède de la Redstone, mais c'est seulement des fils de Redtsones, et des répéteurs, pour pouvoir faire l'éclairage dans mon bâtiment, rien qui ne puisse faire lager ou buger le serveur. (Si jamais vous souhaitez voir le système, vous pouvez allez voir, il y a des portes qui y mènent.) 

Projet dans le Futur : Je compte rester jouer sur ce serveur, car en effet, il possède un Free Build ainsi qu'un créatif, et j'aime beaucoup construire, décorer des maisons/bâtiments. C'est comme une sorte de passe temps sympathique pour moi et, vu que pour le moment, je n'ai rencontré aucun problème et que le serveur ne lag pas ou ne bug pas, que l'ambiance est sympathique, je préfère rester sur celui la que d'aller jouer sur d'autres.

De plus, je compte ramener bientôt une amie à moi sur ce serveur avec comme projet, de finir ce cinéma/salle de théâtre que l'on construit !

 

Merci d'avoir lu ma demande, en espérant qu'elle soit validé, bonne soirée ! ;)

 

Vaalentiin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pseudo : oc_941

UUID : c3559d48-3891-4824-811c-6e1a54116216

plot : /p v oc_941 1

plot : /p v oc_941 2

plot : /p v oc_941 3

Pour le plot 1 il s'agit seulement d'un grand plot test mais je n'aimerai pas le réduire au stade de "plot test" j'y ai passé pas mal de temps pour tout build il y a du medieval du steampunk et des tests pour ma ville.

Pour le plot 2 il s'agit d'une ville dans le thème orientale et pour le plot 3, une ville construite dans une région glaciale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accepté (complètement ou partiellement) : 

@Lord_Shadow : Plot 1 sauvegardé. Plot 2 non retenu car il y a trop peu de build. Si tu veux absolument conserver ce qu'il y a dessus merci d'utiliser Litematica.

@Titesouris300 : Plot 1 sauvegardé

@N3lp_ : Plot 4 sauvegardé, les autres n'ont pas été retenu ils sont trop orientés tests. Si tu veux absolument conserver certains builds de tes autres plots merci d'utiliser Litematica.

@Helias_senpai (L_lawliet_L) : Plot 1 sauvegardé

@3nderKnight (Hannoy) : Plot 1 sauvegardé (4 plots merge)

@Marchaal : Plot 1 & 2 (2 plots merge !) sauvegardés.

@Superglue31 : Plot 1, 2 et 4 sauvegardés. Plot 3 non retenu car il y a trop peu de build.

@Power_PandaYTB (PandaKacias) : Plot 2 sauvegardé. Plot 1 beaucoup trop grand et éparpillé. Si tu veux absolument conserver certains builds merci d'utiliser Litematica.

@Remy24d : Plot 1, 2 (4 plots merge) sauvegardés. Plot 3 je ne l'ai pas pris car je l'ai mis avec les events Staff sur la map d'event de build du Serveur Event. Comme ce sont des logos du serveur il avait sa place là-bas même si ce n'était pas vraiment un event du Staff ;)
(Plot1=1plot et Plot2=4plot)

@Jimmy5775 : Plot 1 (4 plots merge) sauvegardé

@Ninorio : Plot 4 sauvegardé

@MrPoulpy_: Plot 5 sauvegardé (on a mis la statue du plot 2 sur ton plot 5)

@Mushroom_3ater : Plot 1 sauvegardé

@Ritcheur : Plot 1 (2 plots merge), Plot 2 (2 plots merge), Plot 3 (2 plots merge) sauvegardés

@Icodak : Plot 1 (2 plots merge) sauvegardé

@HappyDuck02 : Plot 1 (4 plots merge) sauvegardé

@UNKNOW_15 : Plot 1 (2 plots merge) sauvegardé. Plot 3 vide donc non sauvegardé.

@Vaalentiin : Plot 1 sauvegardé

@oc_941 : Plot 2, 3 sauvegardés. Pour le plot 1 c'est refusé il est beaucoup trop grand et il y a trop d'espace entre les builds donc si tu veux absolument conserver certains builds merci d'utiliser Litematica.

 

Refusé :

@BeberRusse : Plots refusés, il y a trop peu de build et pour le build que tu veux absolument conserver merci d'utiliser Litematica.

@Surokk : Plot refusé, tu as juste commencé et tu ne t'es pas co depuis 1 mois. Si tu veux absolument conserver ton build merci d'utiliser Litematica.

@Judge/Thomas (AVO_iCrazy) : Plots refusés, ils prennent trop peu de place pour ce type de "build". Si tu veux absolument conserver ton build merci d'utiliser Litematica.

@Madrien : Plot refusé, il est beaucoup trop grand, c'est trop éparpillé. Si tu veux absolument conserver tes builds merci d'utiliser Litematica.

@reapertoine36 : Plot refusé, il y a trop peu de build. Si tu veux absolument conserver ton build merci d'utiliser Litematica.

 

Pour retrouver votre plot sauvegardé sur le nouveau serveur Créatif merci de claim un plot équivalent en taille et me contacter pour que je vienne coller votre ancien plot.

Et éviter d'avancer sur ces plots à partir de maintenant car ce que vous ferez ne sera pas sauvegardé.

Je barrerai la ligne avec votre pseudo quand cela sera collé (merci de ne pas me spam à la sortie de la V4 pour l'avoir tout de suite, je m'en occuperai quand je pourrai).

Modifié par Anonymio
  • Merci ! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut,

pseudo: _Crystal2_0_ (pseudo modifié mais j'arrive pas à le modifier sur freebuild)

UUID:46878c8b-3e1c-461f-b5b0-126ce4abf60f

plot (3 merge):

/p v  _Crystal2_0_ 1

plot merge pour construire une ville et s'amuser sur le serv co

je pense que je serais assez actif (surtout puisqu'il y aura worldedit(svp dites le moi si il n'y sera pas))
 

voila.

2020-09-02_13_46_27.thumb.png.086373f47743ad0e2341149c3c920c4c.png

merci tout le staff

 

PS:la machine est un ascenseur qui ne fait pas du tout laguer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de le faire aussi tardivement  (emploi du temps assez surchargé en ce moment^^")

 

Pseudo : Achillecraft

UUID 10b5793a-b012-43c5-8a34-8fdfac3cd6f2

 

/p v Achillecraft 1

C'est un plot 1x1 où j'ai fait quelques tets dessus (build et redstone)

 

/p v Achillecraft 3

Ce sont 7 plots merge (il y a rien sur la partie qui dépasse du plot en 2*3)  où il y a des tests, un bâtiment fun (bon ok, un bâtiment troll, mais réalisé dans un bon délire)

  • Troll 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • 2 mois plus tard...

Bonsoa
@Lord_Shadow @Power_PandaYTB @Vaalentiin
Juste un petit ping pour vous rappeler que vos plots V3 sont toujours en attente..
Si vous voulez les récupérer, MP moi forum avec le numéro de votre plot actuel ( /p v <pseudo> <numéro> )
Si vous n'en voulez plus, mettez une réaction "Triste" à ce message.
Merci

A noter que si vous n'en aviez pas fait la demande mais que vous voulez retrouver votre plot vous pouvez me mp moi et @Bot 2.0 pour qu'on vous remette votre plot à condition que vous ayez build quelque chose dessus et que vous ne l'avez pas déjà sauvegardé.

Modifié par Anonymio
Plots récupérés: N3lp_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...