i_ir Posté 11 juillet 2020 Partager Posté 11 juillet 2020 Bonjour je viens de me reconnecter ce matin et mes villageois avait disparu alors que hier soir quand je me suis déconnecté mais villageois était encore là mais je sais pas c'est qui, qui a tu tuer mes villageois Ci ça tombe il on juste depop mes je vous pas pq vue que il avais pas depop au part avans I_ir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thithi20 Posté 11 juillet 2020 Partager Posté 11 juillet 2020 Regarde dans ton /rp flag si les non-membre peuvent interagir avec les animaux pacifises comme sa tu sais si c'est du dispawn ou quelqu'un a tué tes villageois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 11 juillet 2020 Partager Posté 11 juillet 2020 Salut, Il y a une limite d'entités ou alors quelqu'un qui est add dans ton claim les a tué, on ne peut rien faire, à toi de faire attention à la limite ou à qui tu ajoutes. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés