Pink Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 (modifié) Bonjour je me présente je suis Pinkfire3 Je viens pour me faire des deban car j'avais fait n'importe quoi au spawn je tiens à m'excuser laisse-moi une dernière chance s'il vous plaît je m'en excuse je referai plus jamais ça et auci je passer de l'agent a la personne qui a créé le spawn (20k) Modifié 6 juillet 2020 par Pink 5 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_ir Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 (modifié) Bonjour c'est i_ir je viens ici car pinkfire et mon frère et ci il est pas deban je serai obliger de quiter le serveur ci il faut je payer 40k pour que il soit deban je le ferai Modifié 6 juillet 2020 par i_ir 1 6 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 C’est pas bien de menacer de partir parce que de toute façon c’est le staff qui va décider par rapport aux action qu’il a fait de mal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_ir Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 (modifié) Je dis pas ça que pour qu'il soit d'eban je dis juste que si il est ban a vie ben je pourrai plus jouer par contre si vous le banni c'est 1 mois ça serait mieux on pourrait rester sur le serveur Modifié 6 juillet 2020 par i_ir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 J’ai pas trop compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_ir Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 (modifié) Voilla fin bref ci bien ya que les modo qui décide personnellement moi j'aimerais rester sur le serveur Modifié 6 juillet 2020 par i_ir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_ir Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 Oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neiram Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 Viens dm pour Paypal Cordialement, le boss 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 6 juillet 2020 Partager Posté 6 juillet 2020 Malgré toutes les bêtises que peuvent dire les autres joueurs, un deban ne s'achète pas Nous reviendrons vers toi quand nous aurons pris notre décision. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pink Posté 6 juillet 2020 Auteur Partager Posté 6 juillet 2020 Ok merci bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juillet 2020 Partager Posté 8 juillet 2020 Nous t'accordons une seconde chance. Ne nous fait pas regretter ce choix. Bon jeu ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés