starcat PostĂ© 4 juillet 2020 Partager PostĂ© 4 juillet 2020 Avez vous des trucs Ă me donner pour que je puisse bien commencer ma ville et plaire Ă mes habitants? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 4 juillet 2020 Partager PostĂ© 4 juillet 2020 Oui, essaie de proposer un maximum de services, un concept aguicheur, de belles constructions avec un petit RP, et quelques Ă©lĂ©ments originaux qui font que ta ville est unique. Sans oublier les petits lieux Ă visiter, la dĂ©coration... VoilĂ , ce ne sont que mes astuces, je ne suis pas forcĂ©ment le mieux placĂ© poir en donner Ă©tant donnĂ© que ma ville n'est pas finie, mais j'espĂšre avoir pu aider ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
starcat PostĂ© 5 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 5 juillet 2020 Ok merci de tes conseils:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 5 juillet 2020 Partager PostĂ© 5 juillet 2020 Tu peux aussi tenter de faire connaitre ta ville Ă certains en organisant des events par exemple  1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés