starcat PostĂ© 3 juillet 2020 Partager PostĂ© 3 juillet 2020 (modifiĂ©) rebonjour. je sais que je m'Ă©tait fait refuser parce que j'avait trop de claim mais maintenant j'ai fait du mĂ©nage et je n'ai que 2 claim. et j'aurais besoin de plus de claim pour continuer ma ville inspirĂ© de coruscant.merci de votre comprĂ©ension Shooting5tar  ps: j'aimerais ĂȘtre maire ModifiĂ© 3 juillet 2020 par starcat oublie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 3 juillet 2020 Partager PostĂ© 3 juillet 2020 Hey, je pense que tu devrais essayer de remplir tes 170 blocs de claim restants avant de reposter ta candidature. (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
starcat PostĂ© 3 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 3 juillet 2020 je vais essayer de les ajouter. merci  je l'ai arrangĂ© et il me reste ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 3 juillet 2020 Partager PostĂ© 3 juillet 2020 Aloura, si je peux rajouter mon grain de sel, peux ĂȘtre faire une petite prĂ©sentation de ton projet, avec quelques screens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
starcat PostĂ© 3 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 3 juillet 2020 Jâai pas trop comris ce que tu vien de dire Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 3 juillet 2020 Partager PostĂ© 3 juillet 2020 En gros tu devrais plus prĂ©senter ton projet de construction, ce qui est fait, ce que tu vas faire qui justifierait que tu obtiennes plus de claims. Et tu peux appuyer ça en postant des screens de ce que tu as dĂ©jĂ construit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
starcat PostĂ© 3 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 3 juillet 2020 Ok je vais faire ça tantĂŽt. Merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
starcat PostĂ© 3 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 3 juillet 2020 pour le moment ça ressemble à ça. vous en pensez quoi   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 3 juillet 2020 Partager PostĂ© 3 juillet 2020 (modifiĂ©) Je fais jamais de futuriste, mais c'est sympa ^^ Edit : par contre tu as encore de la place sur ton claim, ça risque de te coĂ»ter un refus, tu devrais prendre le temps de tout amĂ©nager avant de retenter ModifiĂ© 3 juillet 2020 par N3lp_ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
starcat PostĂ© 3 juillet 2020 Auteur Partager PostĂ© 3 juillet 2020 j'essai de faire la planĂšte de coruscant dans star wars  Et je construis un deuxiĂšme .difice dâappartement Ă un espace qui Ă©tait vide Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
i_ir PostĂ© 4 juillet 2020 Partager PostĂ© 4 juillet 2020 Oui il sont vraiment pas cher les appartement Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 4 juillet 2020 Partager PostĂ© 4 juillet 2020 Il te reste encore de la place dans tes claims et surtout prends le temps de bien finir/amĂ©nager tous tes claims/bĂątiments. De plus, merci de faire une vraie candidature, Ă©crire seulement 2 lignes ce n'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés