starcat Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 (modifié) rebonjour. je sais que je m'était fait refuser parce que j'avait trop de claim mais maintenant j'ai fait du ménage et je n'ai que 2 claim. et j'aurais besoin de plus de claim pour continuer ma ville inspiré de coruscant.merci de votre compréension Shooting5tar ps: j'aimerais être maire Modifié 3 juillet 2020 par starcat oublie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 Hey, je pense que tu devrais essayer de remplir tes 170 blocs de claim restants avant de reposter ta candidature. (^-^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté 3 juillet 2020 je vais essayer de les ajouter. merci je l'ai arrangé et il me reste ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 Aloura, si je peux rajouter mon grain de sel, peux être faire une petite présentation de ton projet, avec quelques screens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté 3 juillet 2020 J’ai pas trop comris ce que tu vien de dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 En gros tu devrais plus présenter ton projet de construction, ce qui est fait, ce que tu vas faire qui justifierait que tu obtiennes plus de claims. Et tu peux appuyer ça en postant des screens de ce que tu as déjà construit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté 3 juillet 2020 Ok je vais faire ça tantôt. Merci pour votre aide 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté 3 juillet 2020 pour le moment ça ressemble à ça. vous en pensez quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 (modifié) Je fais jamais de futuriste, mais c'est sympa ^^ Edit : par contre tu as encore de la place sur ton claim, ça risque de te coûter un refus, tu devrais prendre le temps de tout aménager avant de retenter Modifié 3 juillet 2020 par N3lp_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starcat Posté 3 juillet 2020 Auteur Partager Posté 3 juillet 2020 j'essai de faire la planète de coruscant dans star wars Et je construis un deuxième .difice d’appartement à un espace qui était vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i_ir Posté 4 juillet 2020 Partager Posté 4 juillet 2020 Oui il sont vraiment pas cher les appartement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 juillet 2020 Partager Posté 4 juillet 2020 Il te reste encore de la place dans tes claims et surtout prends le temps de bien finir/aménager tous tes claims/bâtiments. De plus, merci de faire une vraie candidature, écrire seulement 2 lignes ce n'est pas suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés