Bot 2.0 Posté 30 juin 2020 Partager Posté 30 juin 2020 Koin, Voici le top 10 du mois de juin : 1er : @Marchaal 2ème : @_Ghotax_ (gh0tax) 3ème : @Livaii (Achillecraft) 4ème : @Mister_Ju2222 5ème : @Patoche_Balkany 6ème : @HappyDuck02 7ème : @le0___ 8ème : @Enooa 9ème : @alexchira 10ème : @Heeroiik Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de préciser ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : https://vote.freebuild.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Ghotax_ Posté 1 juillet 2020 Partager Posté 1 juillet 2020 Récompense IG stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 1 juillet 2020 Partager Posté 1 juillet 2020 Salut je veux bien la récompense IG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 1 juillet 2020 Partager Posté 1 juillet 2020 Salut récompense IG pour moi stp :d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 1 juillet 2020 Partager Posté 1 juillet 2020 Salut, IG pour moi aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Ju2222 Posté 1 juillet 2020 Partager Posté 1 juillet 2020 Récompense IG également s'il te plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés