Aller au contenu

Minecraft 1.16.X & Freebuild.fr


Bot 2.0

Messages recommandés

Koin,

Minecraft 1.16 est disponible.

Les nouveautés & changements https://www.minecraft-france.fr/minecraft-1-16-nether-update/

Nous attendons les mises à jour des plugins pour envisager la maj 1.16 sur le serveur et nous vous dirons s'il y a des changements particuliers suite à cette maj. N'hésitez pas à poser vos questions ci-dessous.

INFORMATIONS IMPORTANTES POUR LA MAJ :

- Je peux déjà vous dire que le succès bois sera reset pour ceux qui ne l'ont pas terminé car on ajoutera les 2 nouveaux bois du nether (si on modifie les blocs concernés le succès est forcément reset) donc si vous approchez des 50 000 blocs de bois coupé n'attendez plus pour finir le succès sinon il faudra tout recommencer ! Pour ceux qui l'ont déjà fait il n'y a aucune différence.

- Je rappelle aussi que la map de Nether build sera totalement regen

- Les items anniversaires/succès ne passeront pas en netherite, vous pouvez vous-même faire de vos items en diamants des items en netherite donc ça sera à vous de le faire. Normalement, il n'y aura aucune perte des enchantements.

Les explosions (TNT & Lits) dans la map ressource/build du nether seront désactivés pour éviter tout grief/abus et surtout accessibilité beaucoup trop simple à la netherite.

- Le kit Nether de la boutique sera modifié et il y en aura un second qui sera créé.

Capture.PNG

 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, alexchira a dit :

faudra t'il prévois de vider notre /stock avant la maj, ou cas ou si y a un problème ? 

Il n'y a aucune raison qu'il bug depuis qu'on a définitivement réglé les problèmes mais par précaution vous pouvez toujours le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ninorio a dit :

Il y aura t'il des changements au niveau des spawners? Faut t'il les enlever puis les remettre après la maj?

Il n'y a normalement aucun problème avec les spawners. Je te laisse voir cet autre post où on en avait déjà discuté:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, alexchira a dit :

Très bien merci de m'avoir répondu et j'aimerais savoir que se passera t'il pour les futurs items succès et anniversaire vont t'il passer en netherite ? 

Non car si je suis bien informé les outils en diamant pourront être transféré en netherite par vous-même, donc on vous laissera le faire et on continuera à donner des items anniversaires/succès en diamant pour ne pas désavantager ceux qui les ont déjà.

Confirmation de mon information : 

Révélation

netherite.png

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Zenyo_ a dit :

Petite question : En 1.16 on peut utiliser la poudre d'os sur de la netherrack pour en faire un des nouveaux blocs. Cela comptera pour le succès pure d'os ?

Non sauf si le succès est changé dans le code, ce qui m'étonnerait fortement.

Donc il faut partir du principe que ceci ne fonctionnera pas.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Remy24d a dit :

la blackstone marchera pour le succès mineur fou ?

Non, on ne fera pas de modification (et donc reset) pour le succès mineur fou.

Après, pourquoi pas faire de nouveaux succès avec les blocs du nether, on verra ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neilp_ a dit :

Petite question, les nouvelles plantes du Nether seront duplicables via bone meal au même titre que beaucoup de celles de l'Ow ?

Oui, elles seront ajoutées dans les plantes duplicables. On détaillera tout ça dans le changelog.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CaptainNoLife a dit :

Hello lors de la nether update sur le serv le kit nether sera t'il modifié ou y en aura t'il un nouveau avec les nouveau blocks ? 

Koin, le kit actuel sera modifié et il y en aura aussi un nouveau car on n'arrivera pas à tout mettre dans un seul. Nous déciderons de l'organisation de ces 2 kits un peu plus tard et vous aurez le détail dans le changelog lors de la maj sur le serveur.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
  • Bot 2.0 a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...