Patapouf1966 PostĂ© 20 juin 2020 Partager PostĂ© 20 juin 2020 Bonjour, J'aimerais devenir BĂątisseur. J'ai pour projet de construire un rĂ©seau de grotte habitĂ© gĂ©ant avec diffĂ©rents styles mais pour cela il me manque des claims. (ps je voudrais bien avoir le titre BĂątisseur) Il me manque environ 10 000 blocs de claims. Patapouf1966. J'ai commencĂ© a faire mon claim mais il me manque beaucoup de bloc de claim. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
clarinette952001 PostĂ© 20 juin 2020 Partager PostĂ© 20 juin 2020 c'est moi ou c'est un copier coller de la 1Ăšre avec la mise en forme en moins ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patapouf1966 PostĂ© 20 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 20 juin 2020 il y a 2 minutes, clarinette952001 a dit : c'est moi ou c'est un copier coller de la 1Ăšre avec la mise en forme en moins ? oui un peu mais c'est parce que les formulations de phrases Ă©taient correct Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 20 juin 2020 Partager PostĂ© 20 juin 2020 (modifiĂ©) Tu devrais la faire plus complĂšte la candidature, ça faisait partie des points Ă amĂ©liorer de la premiĂšre  , peut-ĂȘtre avec plus de screens de ce que tu construis, et une explication plus dĂ©taillĂ©e ^^ ModifiĂ© 20 juin 2020 par Neilp_ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patapouf1966 PostĂ© 20 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 20 juin 2020 il y a 7 minutes, Neilp_ a dit : Tu devrais la faire plus complĂšte la candidature, ça faisait partie des points Ă amĂ©liorer de la premiĂšre  , peut-ĂȘtre avec plus de screens de ce que tu construis, et une explication plus dĂ©taillĂ©e ^^ bah je peux pas trop commencĂ© parce que j'ai pas assez de claims Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 20 juin 2020 Partager PostĂ© 20 juin 2020 Tu as encore de la place dans plusieurs coins de ton claim. De plus, tu parles d'un projet souterrain et il n'y a rien en souterrain... Tu pourrais commencer sur tes 10 000 blocs c'est largement faisable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés