Noe_UwU Posté 18 juin 2020 Partager Posté 18 juin 2020 Bonjour jai commancer minecraft en 2017 jai connue ce serveur en regardent une video sur youtube . sur ce serveur il faut build en survie et en crea . jai choisit freebuild car jaime bien build . sur freebuild jaime prendre des resources pour build des truc je veu devennir bâtisseur car jaimerai finir mon projet : finir ma ville mon psedo :: Noe_UwU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 18 juin 2020 Partager Posté 18 juin 2020 Il faut que tu arrêtes de spam les candidatures si tu est refusé c’est qu’il y a une raison. Je doute que tes 10 000 blocs soient remplis en si peu de temps. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 18 juin 2020 Partager Posté 18 juin 2020 Merci de relire le topic épinglé : Il manque des informations obligatoires dans ta candidature, si tu veux qu'on la traite correctement. Si tu fais du forcing sans prendre en compte les retours tu risques juste un ban forum pour spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés