meliDoor PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 (modifiĂ©) Pourquoi la technologie c'est que des bouts de bois ? C'est la prĂ©histoire ou quoi ? Bienvenue au 40Ăšme spawn ressource ! Pour cet Ă©dition, nous nous trouvons au bord d'une savane avec un dĂ©sert Ă cĂŽtĂ©. Au nord on a un ocĂ©an avec son mesa, et au-delĂ de cet ocĂ©an vous avez un dĂ©sert. Au sud vous avez un autre dĂ©sert assez grand, puis un ocĂ©an glacĂ©e (Les icebergs). A l'est on retrouve le mĂȘme dĂ©sert qu'au sud, une plaine avec quelques icebergs et une forĂȘt de bouleau. Enfin Ă l'ouest un autre dĂ©sert, puis le mesa du nord qui s'avĂšre ĂȘtre trĂšs grand, et pour finir, voilĂ une forĂȘt ! S'il vous manque des ressources, la map ressource est le paradis pour vous. Tous le monde est servi, du bois au diamant. Eloignez-vous du spawn ressource pour le sauvegarder, car: /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Pour ce mois, les joueurs ont choisis de construire du Steampunk Les participants Remercions-les pour ce spawn La map Si vous ĂȘtes perdu dans la zone du spawn, @Noam_42 a mis une carte pour vous aider un minimum Les farms Il faut bien qu'on produise quelque chose avec toute cette technologie... Oh, on a trouvĂ©: RĂ©vĂ©lation On aura un abattoir de @Remy24d Une production d'XP et un lieu d'enchantement de @Patoche_Balkany (On y retrouve l'ambassade de New Levallois) On aura aussi @Horse1245 (VacheAurore1245) qui se proclame fleuriste pour ce mois Pour le milieu aquatique, @Superglue31 installera sa ferme Ă coraux. MĂȘme principe que pour les fleurs: de la bone meal Il me semble qu'il y a aussi Des ambassades Avec l'ambassade de New Levallois, on retrouve aussi RĂ©vĂ©lation L'ambassade de OriginalSmile de @Power_PandaYTB (PandaKacias) Nochyta de @Mister_Ju2222 Octoplus de @MrPoulpï»ży_ Et Cosmopolis de @Neilp_ A part tout ça, on retrouve Des maisons et de la dĂ©co Alors on trouve quoi ? Et bien dans les maisons: RĂ©vĂ©lation La maison de @Sharee avec ses scĂšnettes Celle de @Ryma03 , trĂšs magnĂ©tique Celle de @CaptainNoLife Dans ce qu'il n'est pas terminĂ© on retrouve RĂ©vĂ©lation La bĂątisse de @le0___ et @Enooa Et ces maisons, toutes deux d'inconnues Et Et maintenant, la dĂ©co et le reste: RĂ©vĂ©lation Le train et sa gare volante de @Ritcheur Les WC de @Filochon ...avec des shops  Si certains veulent aussi faire des shops d'achats voilĂ comment il faut faire: RĂ©vĂ©lation Pour crĂ©er un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modĂšle : Votre Pseudo QuantitĂ© S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) La chambre forte de @Alinounette (Pour un 1er build c'est bien ) Le dirigeable de @Patapouf1966 Et pour finir l'engin volant de @Yokoyo21 La vue d'ensemble Pour clore cet Ă©dition, ayez la vue d'ensemble de ce spawn  AyĂ©, Ă©dition terminĂ©e ! S'il manque un build, prĂ©venez moi par mp ou mail Et si vous voulez en faire un ? Go, vous ĂȘtes libre (si vous respectez le thĂšme quand mĂȘme, on s'est tous dĂ©cidĂ©s sur ce point.) Comme toujours, les maps ressources sont reset tous les 27 du mois, du coup rĂ©cupĂ©rez vos objets de valeurs et le contenu des shops ! il n'y aura pas de remboursement Aller, Ă bientĂŽt sur Freebuild.fr ModifiĂ© 5 septembre 2020 par Anonymio Correction de noms 7 5 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noam_42 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 (modifiĂ©) Ah oui donc quelqu'un a enlevĂ© ma tĂȘte, et @le0___ c'est appropriĂ© la carte que j'ai faite... Edit : Leo n'a rien fait ModifiĂ© 16 juin 2020 par Noam_42 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
le0___ PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 j'ai rien fais moi c'est pas moi qui ai mit ma tĂȘte 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noam_42 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 (modifiĂ©) Ah bah d'accord, excuse moi alors mais bizzare, elle me semble avoir Ă©tĂ© dĂ©zoomĂ©e, j'avais d'ailleurs laissĂ© un panneau avec mon pseudo derriĂšre le build, il a Ă©tĂ© peut ĂȘtre grief ModifiĂ© 15 juin 2020 par Noam_42 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Il manque la pĂ©vĂ©pĂ© house de Sniper :^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Le shadder est parfaitement assortit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
meliDoor PostĂ© 15 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 15 juin 2020 Il y a 2 heures, Noam_42 a dit : Ah bah d'accord, excuse moi alors mais bizzare, elle me semble avoir Ă©tĂ© dĂ©zoomĂ©e, j'avais d'ailleurs laissĂ© un panneau avec mon pseudo derriĂšre le build, il a Ă©tĂ© peut ĂȘtre grief RatĂ© de ma part j'ai pas vu le panneau derriĂšre, je rectifie le tir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sharee PostĂ© 16 juin 2020 Partager PostĂ© 16 juin 2020 Tout le monde est en kiff sur mes scĂ©nettes  (dommage que par moment on me les griefs) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bobby_night PostĂ© 17 juin 2020 Partager PostĂ© 17 juin 2020 Et la maison pĂ©vĂ©pĂ© steam punk de Sniper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nelp_ PostĂ© 17 juin 2020 Partager PostĂ© 17 juin 2020 il y a 32 minutes, Livaii a dit : Et la maison pĂ©vĂ©pĂ© steam punk de Sniper ? EntiĂšrement d'accord, Adulons notre maĂźtre Ă tous :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Yokoyo21 PostĂ© 17 juin 2020 Partager PostĂ© 17 juin 2020 (modifiĂ©) Hey! Mon engin volant est fini et se transforme en ambassade de Los Yokoyos!  RĂ©vĂ©lation J'y ai installĂ© des shops d'achats, pour ceux qui voudraient en crĂ©er, voici ci-dessous un petit tutoriel. Posez un panneau sur un coffre et respectez le modĂšle suivant: Votre pseudo QuantitĂ© de blocs S suivi de votre prix ID de l'item que vous voulez vendre (/iteminfo pour avoir l'ID de l'item) Un exemple de shop d'achat: RĂ©vĂ©lation  ModifiĂ© 17 juin 2020 par Yokoyo21 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés