meliDoor Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 (modifié) Pourquoi la technologie c'est que des bouts de bois ? C'est la préhistoire ou quoi ? Bienvenue au 40ème spawn ressource ! Pour cet édition, nous nous trouvons au bord d'une savane avec un désert à côté. Au nord on a un océan avec son mesa, et au-delà de cet océan vous avez un désert. Au sud vous avez un autre désert assez grand, puis un océan glacée (Les icebergs). A l'est on retrouve le même désert qu'au sud, une plaine avec quelques icebergs et une forêt de bouleau. Enfin à l'ouest un autre désert, puis le mesa du nord qui s'avère être très grand, et pour finir, voilà une forêt ! S'il vous manque des ressources, la map ressource est le paradis pour vous. Tous le monde est servi, du bois au diamant. Eloignez-vous du spawn ressource pour le sauvegarder, car: /!\ Le grief et le vol de ressource du spawn ressource est interdit sous peine de ban permanent /!\ Pour ce mois, les joueurs ont choisis de construire du Steampunk Les participants Remercions-les pour ce spawn La map Si vous êtes perdu dans la zone du spawn, @Noam_42 a mis une carte pour vous aider un minimum Les farms Il faut bien qu'on produise quelque chose avec toute cette technologie... Oh, on a trouvé: Révélation On aura un abattoir de @Remy24d Une production d'XP et un lieu d'enchantement de @Patoche_Balkany (On y retrouve l'ambassade de New Levallois) On aura aussi @Horse1245 (VacheAurore1245) qui se proclame fleuriste pour ce mois Pour le milieu aquatique, @Superglue31 installera sa ferme à coraux. Même principe que pour les fleurs: de la bone meal Il me semble qu'il y a aussi Des ambassades Avec l'ambassade de New Levallois, on retrouve aussi Révélation L'ambassade de OriginalSmile de @Power_PandaYTB (PandaKacias) Nochyta de @Mister_Ju2222 Octoplus de @MrPoulpy_ Et Cosmopolis de @Neilp_ A part tout ça, on retrouve Des maisons et de la déco Alors on trouve quoi ? Et bien dans les maisons: Révélation La maison de @Sharee avec ses scènettes Celle de @Ryma03 , très magnétique Celle de @CaptainNoLife Dans ce qu'il n'est pas terminé on retrouve Révélation La bâtisse de @le0___ et @Enooa Et ces maisons, toutes deux d'inconnues Et Et maintenant, la déco et le reste: Révélation Le train et sa gare volante de @Ritcheur Les WC de @Filochon ...avec des shops Si certains veulent aussi faire des shops d'achats voilà comment il faut faire: Révélation Pour créer un shop d'achat il suffit de poser un panneau sur le coffre et de respecter ce modèle : Votre Pseudo Quantité S prix ID de l'item (faites /iteminfo pour l'avoir l'ID d'un item) La chambre forte de @Alinounette (Pour un 1er build c'est bien ) Le dirigeable de @Patapouf1966 Et pour finir l'engin volant de @Yokoyo21 La vue d'ensemble Pour clore cet édition, ayez la vue d'ensemble de ce spawn Ayé, édition terminée ! S'il manque un build, prévenez moi par mp ou mail Et si vous voulez en faire un ? Go, vous êtes libre (si vous respectez le thème quand même, on s'est tous décidés sur ce point.) Comme toujours, les maps ressources sont reset tous les 27 du mois, du coup récupérez vos objets de valeurs et le contenu des shops ! il n'y aura pas de remboursement Aller, à bientôt sur Freebuild.fr Modifié 5 septembre 2020 par Anonymio Correction de noms 7 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noam_42 Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 (modifié) Ah oui donc quelqu'un a enlevé ma tête, et @le0___ c'est approprié la carte que j'ai faite... Edit : Leo n'a rien fait Modifié 16 juin 2020 par Noam_42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 j'ai rien fais moi c'est pas moi qui ai mit ma tête 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noam_42 Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 (modifié) Ah bah d'accord, excuse moi alors mais bizzare, elle me semble avoir été dézoomée, j'avais d'ailleurs laissé un panneau avec mon pseudo derrière le build, il a été peut être grief Modifié 15 juin 2020 par Noam_42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 Il manque la pévépé house de Sniper :^) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 Le shadder est parfaitement assortit ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 15 juin 2020 Auteur Partager Posté 15 juin 2020 Il y a 2 heures, Noam_42 a dit : Ah bah d'accord, excuse moi alors mais bizzare, elle me semble avoir été dézoomée, j'avais d'ailleurs laissé un panneau avec mon pseudo derrière le build, il a été peut être grief Raté de ma part j'ai pas vu le panneau derrière, je rectifie le tir ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharee Posté 16 juin 2020 Partager Posté 16 juin 2020 Tout le monde est en kiff sur mes scénettes (dommage que par moment on me les griefs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 Et la maison pévépé steam punk de Sniper ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 il y a 32 minutes, Livaii a dit : Et la maison pévépé steam punk de Sniper ? Entièrement d'accord, Adulons notre maître à tous :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 (modifié) Hey! Mon engin volant est fini et se transforme en ambassade de Los Yokoyos! Révélation J'y ai installé des shops d'achats, pour ceux qui voudraient en créer, voici ci-dessous un petit tutoriel. Posez un panneau sur un coffre et respectez le modèle suivant: Votre pseudo Quantité de blocs S suivi de votre prix ID de l'item que vous voulez vendre (/iteminfo pour avoir l'ID de l'item) Un exemple de shop d'achat: Révélation Modifié 17 juin 2020 par Yokoyo21 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés