Kaliceos Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Lors de la pose d'un coffre, l'ancien plugin de claim crée automatiquement un claim qui surpasse les permissions des claims de RP Peux-tu désactiver la création auto d'un claim lors de pose de coffre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 Normalement ça ne le fais qu'une fois par joueur, je viens de regarder dans la config je peux pas le désactiver ... Il faudra attendre qu'il ne reste qu'un seul plugin pour que ce soit fixé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliceos Posté 6 juin 2016 Auteur Partager Posté 6 juin 2016 Je crois que ça nous l'a fait deux fois mais c'est pas très grave, une fois qu'on le sait, on y fait attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 6 juin 2016 Partager Posté 6 juin 2016 oui hélas pas trop le choix, faudra attendre qu'il ne reste qu'un seul plugin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés