MutedArtistPlay Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 (modifié) Il y a 1 heure, Remy24d a dit : @MrFunky16 @Anonymio vous participez (C'est pas une question) /:^=) @Remy24d Hum, ma maison du spawn compte comme un organique.. Modifié 15 juin 2020 par Anonymio 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 15 juin 2020 Partager Posté 15 juin 2020 Il y a 7 heures, Remy24d a dit : @MrFunky16 @Anonymio vous participez (C'est pas une question) /:^=) J'aimerai bien, mais je ne peux pas garantir ma participation, je suis en période de déménagement. Peut-être que je ferai une inscription tardive si @Thibaud_Billard me le permet ^^ et que je vois que le temps me le permet 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yokoyo21 Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 (modifié) Hey! Je voudrais bien participer. Yokoyo21 Solo J'ai ma petite idée ^^. J'espère juste que si ma construction n'est pas récupérée par une ville officielle ou par moi, on me préviendra à l'avance pour que je vienne enlever ma construction et reprendre mes ressources avant qu'elle ne soit dynamitée! Je voudrais bien directement construire à Nikaïa. Modifié 17 juin 2020 par Yokoyo21 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enooa Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 (modifié) I - Enooa II -En Team avec le0___ III - Votre style de construction: une statue pour le moment, mais on a une solution de repli si on s'en sort pas ^^ IV -On va construire sur un terrain directement à Nikaïa :DD Modifié 17 juin 2020 par Enooa 4 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 Aloura! Je souhaite souligner que Nikaïa à enfin des plots de libre pour les futurs participants au Bosco Verticale! @Enooa, @le0___ et @Yokoyo21 on déjà fait ce choix! Celui ci vous permet de garder votre build intacte après l'event ! Les plots : Révélation La localisation : Les plots sont donc au quartier du Bosco Verticale, zone Borriglione, vous avez donc un accès via métro (M3/M7/M1) où un portail directement depuis le spawn de la ville ! Révélation Quartier du Bosco Verticale, zone Borriglione : Métro station Borriglione (M3/M7) : Portail au spawn de la ville : Voilà! Merci à vous d'avoir pris le temps de lire, et merci à @Thibaud_Billard de m'accorder sa confiance! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaavenG Posté 17 juin 2020 Partager Posté 17 juin 2020 I - DomiXam II - En solo III - Style de construction : Une structure organique ( enfin j’espère ) IV - Probablement a Nikaïa ( j'ai déjà vu avec CapitanoNissarda il est ok ) 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shulkrex Posté 18 juin 2020 Partager Posté 18 juin 2020 I- ShulkrexII- En team avec @TricoAzerty et @oc_941 (c'et moi qui partagerais les récompenses (si on en a ))III- Style construction: reproduction de Shriek de Ori and the Will of the WispsIV- On buildera sur une parcelle de l'EUM, l'exposition 6 pour être exacte. 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 18 juin 2020 Partager Posté 18 juin 2020 Allez je lance ma candidature aussi en fin de compte : I. Pseudo IG : Neilp_ II. Je serai en solo III. Style : quelque chose dans la fantasy, je pense un dragon mais c'est pas encore sûr IV. Lieu : à Cosmopolis directement, en 6140 -3840 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 21 juin 2020 Auteur Partager Posté 21 juin 2020 Je clos les inscriptions, Vous connaissez la chanson : Vous pouvez déjà me demander pour vous tp au l'EUM (oublier pas le home, c'est utile ), Un portail sera mis en place dans le spawn dans la journée de demain. Et pour les malchanceux qui ne me croise pas sur le serveur les coo. sont ci-desous. Bref vous pouvez déjà commencer a construire sur le thème "STRUCTURE ORGANIQUE" . Bonne chance a vous Overworld V2 / 4134;-6905 / Tp plus proche : Megataiga_1 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 25 juin 2020 Partager Posté 25 juin 2020 Juste une chose : AxelCraft10 peut participer avec moi ? Et si on a des récompenses, je les partagerai entre nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 26 juin 2020 Auteur Partager Posté 26 juin 2020 Ca aurait été mieux de prévenir avant mais cest bon je le rajoute ce soir à ton plot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 26 juin 2020 Partager Posté 26 juin 2020 Désolé ... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 26 juin 2020 Auteur Partager Posté 26 juin 2020 Les Expositions extérieurs sont maintenant relier à l'EUM via des portails et donc accessible depuis l'EUM Center (portail au spawn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 27 juin 2020 Partager Posté 27 juin 2020 Candidature à respecter I - Champignons86 II - Solo III - un truc de badass si je peux !!! IV - Parcelle numéro 10 si possible 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 27 juin 2020 Auteur Partager Posté 27 juin 2020 Tu ne peux plus t'inscrire @Champignons86 le dernier délai était dimanche dernier, désoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 28 juin 2020 Partager Posté 28 juin 2020 ah très bien pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 9 juillet 2020 Auteur Partager Posté 9 juillet 2020 Petit post pour vous rappeler que le temps coule et pour vous expliquer où en est les participants Non commencer (autrement dit, pensez à sérieusement attaquer en survie) : - @Yokoyo21 (Parcelle Nikaïa) - @Superglue31 (Parcelle 15) - @Shulkrex et @TricoAzerty (Parcelle 6) - @oc_941 et @_Phen1X (Parcelle 3) Un petit truc est né mais c'est pas encore ça : - @N3lp_ (Parcelle Cosmopolis) - @le0___ et @Enooa (Parcelle Nikaïa) - @GALILEE10 et AxelCraft10 Bien avancer ou fini : - @Remy24d et @HappyDuck02 (Parcelle Avalon) - @domixam (Parcelle Nikaïa) - @Patoche_Balkany (Parcelle 16) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superglue31 Posté 9 juillet 2020 Partager Posté 9 juillet 2020 Je commence dans pas longtemps à build en survie, mon litematic est déjà prêt, je termine juste de faire mon succès bois :'). J'espère finir assez vite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 9 juillet 2020 Partager Posté 9 juillet 2020 Pareil, le build est déjà fait sur le plot 5 de oc_941. Il manque juste les ressources pour le rebuild en survie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 9 juillet 2020 Partager Posté 9 juillet 2020 (modifié) Je peux pas jouer jusqu'autour du 20, donc je finirai en coup de vent dans les 2 ou 3 derniers jours Modifié 9 juillet 2020 par N3lp_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 10 juillet 2020 Partager Posté 10 juillet 2020 Le build est ralenti avec les vacances mais il avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 20 juillet 2020 Auteur Partager Posté 20 juillet 2020 Plus que 24h pour terminer vos build ^^ 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté 21 juillet 2020 Stop, on lève les mains du clavier La session build est terminer, nous allons avec le jury voter vos construction fini ou non et établir un classement, bonne chance à tous ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud_Billard Posté 21 juillet 2020 Auteur Partager Posté 21 juillet 2020 Ah oui j'allais oublier, pensez à présenter votre build sous ce post si vous voulez grattez quelque points en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy24d Posté 21 juillet 2020 Partager Posté 21 juillet 2020 Eh ben dites donc c’est fatiguant de construire ! Après un gros event comme ça rien de mieux que d’aller se bâfrer un bon repas :^D @HappyDuck02 et moi-même serons heureux d’accueillir tous nos concurrents ainsi que les distingués membres du jury à déguster des crabes et de la bières dans notre restaurant : Le Crabe aux Pinces d’Or ! Rassurez vous, pas d’histoires louches de drogue comme dans l’album éponyme de Tintin, à moins qu’Happy m’ai caché des choses, ce qui ne m’étonnerait guère… ;^) Situé au sommet d’une montagne, il vous faudra emprunter un escalier qui serpente au cœur d’une caverne féerique pour accéder à ce restaurant dont la structure organique évoque un succulent crabe qui pourra se décliner à toutes les sauces : frit, bouilli, en pâté etc. Le tout cuisiné par mes soins et servit par la charmante HappyDuck02 ! Notre parcelle se trouve à Avalon et s’intègre parfaitement dans son décor composé de pics rocheux qui se dressent au milieu d’une mer chaude qui favorise une flore luxuriante. Si vous fouillez bien vous y trouverez une multitude de recoins à visiter et de détails à débusquer ! Nous vous souhaitons donc bonne visite et bon appétit :^D Révélation 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés