Thibaud_Billard PostĂ© 11 juin 2020 Partager PostĂ© 11 juin 2020 (modifiĂ©)    Bonjour Ă tous, AprĂšs quasiment 6 mois dâattente, lâEUM reprend (Enfin ) !  Comment va se dĂ©rouler cette 4Ăšme Ă©dition ? Gros changements pour cette annĂ©e 2020, tout d'abord pour pallier le fait que les constructions de lâEUM sont en partie dĂ©truites Ă la fin de chaque Ă©dition, je donne la possibilitĂ© aux participants de choisir s'ils veulent construire dans le site lâEUM, dans leurs ville/base directement, ou mĂȘme dans une ville officiel (voir condition ci-dessous). Ensuite les plots ont Ă©tĂ© redimensionnĂ© pour que leurs surfaces soit Ă©gal Ă 841 blocs donc du 29 par 29, ce sont maintenant des claims impaires. Le site de lâEUM lui mĂȘme a Ă©tĂ© totalement modifiĂ© pour permettre aux visiteurs/participants de mieux se repĂ©rer dans lâexpo. et de mieux sâorganiser via des machines, plan, etc...   RĂ©vĂ©lation Les plots -Plot de lâEUM - Si vous souhaitez construire Ă lâEUM rien ne change pour vous, vous avez toujours un portail au spawn pour vous y TP et vous avez plus de chances de recevoir des conseils ou mĂȘme de lâaide. -Chez Vous - Vous devrez construire votre propre plot chez vous, il doit donc ĂȘtre dans les dimensions exactes (29*29), vous serez par contre moins facilement aidĂ© ou encore conseiller, par ailleurs il me faudra Ă©galement les permissions dans votre claim pour interagir avec les objets. -Dans une ville officielle - Pour construire dans une ville officielle, vous devrez avant de vous inscrire vous arranger avec le maire de la ville en question pour vous trouver un endroit (Je sais que NikaĂŻa de CapitanoNissarda est ouvert pour vous accueillir), il va vous Ă©galement falloir dĂ©finir votre thĂšme avant mĂȘme de vous inscrire pour convenir avec le thĂšme de la ville, et enfin bien sĂ»r le plot doit respecter les dimensions des plots Ă lâEUM (29*29) et je dois avoir les permissions.  Conseil : Il est mieux de choisir des parcelles Ă lâEUM mais si votre construction nâest pas 1Ăšre elle sera dĂ©truite ou reprise par une ville, c'est donc un petit dĂ©fi de venir build Ă lâEUM.    Vous pouvez dĂ©jĂ vous inscrire sous ce post et vous avez jusquâau 21 Juin 2020 17h00 pour comme dâhabitude vous inscrire seul ou en team.   RĂ©vĂ©lation Candidature Ă respecter I - Votre Pseudo II - Solo ou Team (PrĂ©ciser Ă©quipe) III - Votre style de construction IV - *Votre parcelle que vous souhaitez (https://zupimages.net/up/20/24/wmlg.png)        *Les coordonnĂ©s de votre plot en dehors de lâEUM.  Conseil : Ă lâEUM il est mieux de choisir des parcelles Ă©loigner les uns des autres pour une meilleure visibilitĂ© de votre build.   Le Jury Le jury de cette 3Ăšme Ă©dition est composĂ© de CapitanoNissarda (Maire de NikaĂŻa), Zenyo_ (Mage de âVillage Hobbitâ), et de moi-mĂȘme (Maire dâAria). Nous jugerons vos constructions dans les semaines qui suivent la fin de la session build.  RĂ©vĂ©lation  NikaĂŻa, 1133;-2066, OvCustom, CapitanoNissarda  Village Hobbit, 816;-2129, OvCustom, Zenyo_   La session de build dĂ©butera le 22/06/2020 17h30 et sâachĂšvera le 21/07/2020 au soir donc 1 mois. Une fois lâExposition terminĂ©e les propriĂ©taires des villes du serveur sont appelĂ©s Ă rĂ©cupĂ©rer les constructions des participants pour que chaque participant ait le mĂ©rite dâavoir leur construction reprise.   ThĂšme et plots du concours de build Cette annĂ©e le thĂšme choisi par le jury est âStructure Organiqueâ (Tous styles sont pris en compte (Nous voulons quelque chose de trĂšs travailler )), le thĂȘme est pas simple cette fois . vous aurez une parcelle de 29 par 29 blocs donc 841 blocs de superficie, et elle devra ĂȘtre remplie au maximum. Vous serez ajoutĂ© Ă votre plot en tant que membre le jour de lâouverture de la session de build.   Les rĂšgles du concours RĂ©vĂ©lation -Vous pouvez construire en solo ou en team (4 par team max.) - Si vous dĂ©cidez d'ĂȘtre en team vous devrez choisir un chef qui partagera les gains Ă son Ă©quipe (si le chef de votre team ne partage pas, lâEUM nây est pour rien) -Votre build devra ĂȘtre amĂ©nagĂ©. - Vous pouvez build ce que vous voulez, mais toujours en rapport avec le thĂšme imposĂ©, toute construction n'Ă©tant pas dans le thĂšme ne sera pas jugĂ©e. - Vous ne devez pas lock vos Armors stand pour Ă©viter que une fois l'exposition terminer je doivent faire venir le staff pour le retirer  -Chaque participant devra utiliser leur propre ressource pour construire leur bĂątiments -L'ensemble des rĂšgles du serveur doivent bien Ă©videmment aussi ĂȘtre respectĂ©. -Si vous voulez modifier des flags merci de sâadresser Ă moi par /mail send ou par un mp si je suis en jeu.   Les rĂ©compenses Voici les rĂ©compenses pour les trois premiers gagnants de cette 4Ăšme Exposition Universelle Minecraft :  TroisiĂšme : 100 000 $; 5 ClĂ©s lottery money DeuxiĂšme : 200 000 $; 1 Stuff complet diamant enchant; 1 Arc enchant Premier : 200 000 $; 32 Blocs de diamant; 1 Spawner; 1 Beacon et 1 Conduit + Rajout de la construction dans le musĂ©e EUM  Autres informations Calendrier de cette Exposition : https://www.zupimages.net/up/20/24/hge3.png Plan du site de lâExposition : https://zupimages.net/up/20/24/wmlg.png  Pour plus dâinformations, me contacter ou un membre du jury de l'exposition par MP Forum.    Exposition Universelle Minecraft par Thibaud_Billard ModifiĂ© 17 aoĂ»t 2020 par Thibaud_Billard 4 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 11 juin 2020 Partager PostĂ© 11 juin 2020 I - Superglue31 II - Solo III - Je sais pas trop, je pense avoir dĂ©jĂ une solution de repli si je ne m'en sort pas sur une statue  IV - NumĂ©ro 15 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 11 juin 2020 Partager PostĂ© 11 juin 2020 Que veux tu dire par « Structure organique » ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud_Billard PostĂ© 11 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 juin 2020 LĂ est la spĂ©cificitĂ©, a toi de voir que correspond ces mots, et comment tu peux les utiliser, c'est le principe du jeu, on donne un thĂšme et chacun en fait ce qu'il veut  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 11 juin 2020 Partager PostĂ© 11 juin 2020 Ok peut-ĂȘtre que je pourrais pas mais je prĂ©viendrais sur le forum. GALILEE10 en Solo, parcelle 12 Structure : RĂ©vĂ©lation Organique : naturel, etc ... Donc un build sur la nature ; donc je pense faire une maison campagnarde. Je risque de ne pas ĂȘtre lĂ pendant les grandes vacances surtout en aoĂ»t donc lâannonce et la rĂ©cup des rĂ©compenses ... je serait sĂ»rement toujours lĂ sur le forum par contre ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud_Billard PostĂ© 11 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 11 juin 2020 Je pourrais te les garder bien au chaud si tu est dans le podium si jamais  1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 11 juin 2020 Partager PostĂ© 11 juin 2020 Si jây suis ... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
CapitanoNissarda PostĂ© 11 juin 2020 Partager PostĂ© 11 juin 2020 Comme @Thibaud_Billard la notĂ©, je suis dans la possibilitĂ© au cas oĂč, de rĂ©cupĂ©rer vos constructions Ă la fin du concours pour ne pas voir votre construction perdu ! Bonne chance Ă vous! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 12 juin 2020 Partager PostĂ© 12 juin 2020 I - Votre Pseudo HappyDuck02 et Remy24dII - Solo ou Team (PrĂ©ciser Ă©quipe) Force Jaune ! Force Noire ! PrĂȘts pour le combat ! (Team donc ! :^O )III - Votre style de construction Style orgasmi... heu organique :^)IV - Votre parcelle que vous souhaitez On aimerait construire directement Ă Avalon si possible ! 1 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 12 juin 2020 Partager PostĂ© 12 juin 2020 Et mince, je gagnerais pas y'a Happy  faudrait empĂȘcher les personnes douĂ©s pour les thĂšmes mdr 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 12 juin 2020 Partager PostĂ© 12 juin 2020 Jâimaginait le 29x29 plus petit ! Mais je ne vais pas me plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud_Billard PostĂ© 12 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 12 juin 2020 Je me suis permis d'ajouter un point au rĂšglement qui stipule qu'il ne faut plus lock vos armors stand parce que aprĂšs pour les retirer faut faire passer par le staff alors pas hyper pratique sur la durĂ©e  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 12 juin 2020 Partager PostĂ© 12 juin 2020 Ah bon faut obligatoirement passer par le staff ? Si c'est ton claim tu peux les casser sinon il n'y aurait pas cette fonctionnalité  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 12 juin 2020 Partager PostĂ© 12 juin 2020 il y a une heure, Thibaud_Billard a dit : Je me suis permis d'ajouter un point au rĂšglement qui stipule qu'il ne faut plus lock vos armors stand parce que aprĂšs pour les retirer faut faire passer par le staff alors pas hyper pratique sur la durĂ©e  Hum verrouiller les armorstand peut ĂȘtre nĂ©cessaire s'il y en a deux proches l'un de l'autre sinon on ne peut pas Ă©diter celui qui a Ă©tĂ© posĂ© en dernier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud_Billard PostĂ© 12 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 12 juin 2020 Je sais bien que ça peut ne pas ĂȘtre pratique mais je ne voit pas d'autres solutions Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 12 juin 2020 Partager PostĂ© 12 juin 2020 C'est pas tes claims ceux de l'EUM ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud_Billard PostĂ© 13 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 13 juin 2020 Si mais cest celui qui lock l'armors stand qui peut le dĂ©truire donc moi je peux pas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 13 juin 2020 Partager PostĂ© 13 juin 2020 Pourquoi câest un problĂšme de pas lock les armor-stand ; un seul pas lock câest dĂ©jĂ bien. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thibaud_Billard PostĂ© 13 juin 2020 Auteur Partager PostĂ© 13 juin 2020 Ăvitons de spammer le sujet et parlons-en en jeu vous voulez bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 13 juin 2020 Partager PostĂ© 13 juin 2020 Je suis dâaccord. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Venez participer !! il n'y a  pas besoin de faire obligatoirement une statue  de la vĂ©gĂ©tation, un terraforming si vous vous voulez, un animal ou plusieurs, Ă vous de voir votre vision du sujet...Se serait dommage que l'EUM ne puisse pas ĂȘtre lancĂ© parce qu'il y a trop peu de joueurs  Participez et vous aurez peut ĂȘtre la chance que votre parcelle soit sauvegardĂ© par une ville ou un joueur, et il y a de bonne rĂ©compenses, se serait dommage de ne pas vouloir participer parce que le thĂšme est trop dur a vos yeux....pourtant vous pouvez l'imaginer comme bon vous semble. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GALILEE10 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Je suis de lâavis de @Superglue31. Ce serait vraiment dommage dâannuler lâEUM 4e Ă©dition juste Ă cause du manque de joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Remy24d PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 @MrFunky16 @Anonymio vous participez (C'est pas une question) /:^=) 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Superglue31 PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 Ils ont pas le temps je pense, surtout Funky. Et Ano ne compte pas participer il me semble 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patoche_Balkany PostĂ© 15 juin 2020 Partager PostĂ© 15 juin 2020 I - Votre Pseudo : Patoche_Balkany II - Solo ou Team (PrĂ©ciser Ă©quipe) : Solo III - Votre style de construction : Tout ce que je sais c'est que ça va ĂȘtre une catastrophe totale IV - Votre parcelle que vous souhaitez : La 16 si possible 1 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés