Light_Dracor Posté 9 juin 2020 Partager Posté 9 juin 2020 Avec des amis et moi même nous étions entrain de construire notre ville quand , par réflexe, je suis allez checker la dynamap et j'ai vus que nous étions entourés de pleins de constructions, dont une qui nous gêner pour déplacer notre ville, alors nous sommes allez voir, et la sois disante construction avait été déclaim , alors je poste ce message pour savoir si nous pouvions récupérer le claim ?. Elle ce situe aux coordonées 1091 et -1588 en overworld 2 LightDracor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 juin 2020 Partager Posté 9 juin 2020 Attends qu'un staff ou un helper te régen la zone avant de reclaim. Je te fais ça ce soir si quelqu'un d'autre ne l'a pas fait avant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 9 juin 2020 Auteur Partager Posté 9 juin 2020 D'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 juin 2020 Partager Posté 9 juin 2020 C'est régen, tu peux claim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés