GALILEE10 Posté 8 juin 2020 Partager Posté 8 juin 2020 Koin ! Comme la 1.16 retire les zombies pigmen pouvez vous nous prévenir une semaine avant son arrivée sur le serveur pour que l’on puisse avoir le temps de retirer les spawners à zombies pigmen (ou tout autre chose par exemple échanger gratuitement son spawner à zombie pigmen contre un spawner à autre chose) pour ne pas perdre l’argent dépenssé pour l’acheter, ce serait dommage. Ce serait super sympa. Et merci d’avance. GALILEE10 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 8 juin 2020 Partager Posté 8 juin 2020 Les zombies pigmen ne sont pas retirés du jeu, ils changent juste de noms et d'apparence 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 8 juin 2020 Partager Posté 8 juin 2020 Ils sont juste renommé en Zombified Piglins https://minecraft.gamepedia.com/Zombie_Pigman Il faudra tester mais je ne pense pas qu'un changement de nom empêchera un ancien spawner de faire apparaître des Zombified Piglins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 8 juin 2020 Partager Posté 8 juin 2020 il y a 5 minutes, EpiCanard a dit : Ils sont juste renommé en Zombified Piglins https://minecraft.gamepedia.com/Zombie_Pigman Il faudra tester mais je ne pense qu'un changement de nom empêchera un ancien spawner de faire apparaître des Zombified Piglins J'ai pu tester en solo à l'instant et le passage de la 1.15 à la 1.16 transforme bien le spawner de zombie pigmen en spawner de zombified piglin et ça marche aussi pour les oeufs 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GALILEE10 Posté 8 juin 2020 Auteur Partager Posté 8 juin 2020 Merci beaucoup pour l’information Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 juin 2020 Partager Posté 8 juin 2020 On verra bien si en multi ça bug ou pas, espérons que non et si c'est le cas tant pis ! Il n'y aura pas de remboursement et tout le monde devra refaire ses spawners à Pigmen. On testera tout ça au moment de la sortie de la 1.16 sur le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés