Samlemap Posté 7 juin 2020 Partager Posté 7 juin 2020 je souhaiterais devenir batisseur car j'aimerais avancer sur mon projet d'hyper loop pour relier une ville a une autre le problème c'est que je n'ai pas asser de claim pour terminer se projet. et mon autre claim est juste un claim pour avoir de la nourriture a l'infinie, ça ne fait pas partie du projet Melf_ie Cordialement 2020-06-07 19-55-16.mp4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 7 juin 2020 Partager Posté 7 juin 2020 Je pense que tu devrais quand même remplir plus ta surface de claim, car juste un tunnel ne rempli pas les 10k blocks à mon gout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samlemap Posté 7 juin 2020 Auteur Partager Posté 7 juin 2020 moi j'ai construit le batiment principale et pour relier la ville de @Zorillac et on a plus de claim pour le construire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 juin 2020 Partager Posté 9 juin 2020 Le problème est toujours le même : De plus merci de présenter correctement ton projet la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés