Avenald Posté 9 novembre 2015 Partager Posté 9 novembre 2015 (modifié) Je met ici la listes des différent objet qui sont actuellement mis en vente, je met en vente pour l'instant principalement des fleurs ou des bloc rare trouver lors d’expédition dans le monde de farm. Actuellement en stock: Podzol: 2*16 pour 240 Koins le stack Pivoine: 1*16 pour 320 Koins le stack Rose: 1*16 pour 400 Koins le stack Lilas: 1*16 pour 400 Koins le Stack Tournesols: 2*16 pour 400 Koins le Stack Marguerite: 2*16 pour 320 Koins le Stack Houstonie: 4*16 pour 320 Koins le Stack Orchidée bleu: 1*16 pour 400 Koins le Stack Coquelicot: 1*16 pour 240 Koins le Stack Pissenlit: 4*16 pour 240 Koins le stack Tulipe : Rupture de stock! N'hésiter pas à acheter mes magnifiques coquelicot ou pissenlit pour faire des colorant pour votre maison! Et voici un petit magazine avec touts les différent produit qui pourront être en stock. Les pissenlits: Coquelicot: Orchidée Bleue: Alium: Houstonie: Des tulipes roses, rouges, oranges et blanches: Marguerite: Tournesols: Lilas: Rosiers: Pivoine: Podzol: Pierre moussue: Modifié 9 novembre 2015 par Avenald Rajout d'un petit magazine 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avenald Posté 9 novembre 2015 Auteur Partager Posté 9 novembre 2015 Edit avec rajout d'une petite liste en image de tout ce qui est ou seras en ventes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salami Posté 22 décembre 2015 Partager Posté 22 décembre 2015 Je peux avoir le nom de ton pack ? j'adore le model des lilas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés