MrFunky16 Posté 5 juin 2020 Partager Posté 5 juin 2020 (modifié) Ping! Je suis activement à la recherche d'un peintre qui pourrait me réaliser un map art avant le 14 juin pour la modeste somme de 50 000 koins. Voici l'image que je cherche à reproduire: La date limite est très importante, c'est pourquoi dans ce délai cours je conscent à payer dûment le peintre et voir même réajuster mon prix pour accomoder celui qui veut bien réaliser mon projet. (Me contacter directement si l'image n'est pas adéquate). (L'on peut faire abstraction de la fumé et du beacon, voir même le batiment moderne et celui avec le toit en bois en arrière plan lors de la réalisation de la map si c'est posible) Merci beaucoup, Bonsoir! -Funky Modifié 6 juin 2020 par MrFunky16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 5 juin 2020 Auteur Partager Posté 5 juin 2020 (modifié) Voici le screenshot original, comme @Cyber_Jer me l'a fait remarqué j'ai recadré l'image trop rapidement et celà pourrait être mieux fait ^^. De plus ça peu donner plus de liberté à l'artiste quant au cadrage, positionnement et tout ce qui lui chante ^^ l'important c'est d'avoir le build d'HappyDuck en avant plan, après cela carte blanche Modifié 5 juin 2020 par MrFunky16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 6 juin 2020 Auteur Partager Posté 6 juin 2020 J'offre désormais 50 000 Koins pour le map art avant le 14 juin, contactez moi sur le forum si vous désirez le contrat et que vous êtes certain de respecter l'échéance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyber_Jer Posté 7 juin 2020 Partager Posté 7 juin 2020 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFunky16 Posté 7 juin 2020 Auteur Partager Posté 7 juin 2020 @Wiroox si c'est screen gracieusement offert par @Cyber_Jer peuvent t'aider! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiroox Posté 9 juin 2020 Partager Posté 9 juin 2020 Merci , @Cyber_Jer je voulais une meilleure photo et j'en ai une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés