Bot 2.0 Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 Koin, Voici le top 10 du mois de mai : 1er : @CaptainNoLife 2ème : @Isix (Marchaal) 3ème : @alexchira 4ème : @Patapouf1966 5ème : @HappyDuck02 6ème : @Champignons86 7ème : @Heeroiik 8ème : @Atraxa 9ème : @Livaii (Achillecraft) 10ème : @Madrien Merci à vous tous ! Pour les 5 premiers merci de préciser ici si vous désirez la récompense IG ou le jeu Steam. Je vous livrerai IG quand on se croisera et ceux qui auront choisi les jeux Steam on verra ça par mp. Retrouvez le Top 20 du mois et toutes les récompenses par place sur la page du Top Vote : https://vote.freebuild.fr/ 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 ah oui super de la place 2 a 6 on a le meme score je merite une recompense car j'ai voter plus de 50 fois sur le / vote sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 C'est pour tout le monde pareil si dans le score tes 6 ème ta récompense sera par rapport à ta place après par rapport au autre site je sais pas Salut la récompense IG pour moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 (modifié) oui mais la recompense est pour les 5 premier et je suis 6 eme mais les 6 premier on le meme score récompense IG pour moi aussi Modifié 1 juin 2020 par Champignons86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 Oui je comprend bien et c'est dommage pour tout le monde mais sa à toujours marché comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 Salut, je veux bien la recompense IG aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 1 juin 2020 Auteur Partager Posté 1 juin 2020 Il y a 5 heures, Champignons86 a dit : ah oui super de la place 2 a 6 on a le meme score je merite une recompense car j'ai voter plus de 50 fois sur le / vote sites Ce mois-ci le classement était très serré ! Je t'ai donné un bonus pour ton gros nombre de votes sur certains autres sites de vote effectivement, on ne donne pas de récompense normalement mais si on remarque certains joueurs qui y votent vraiment beaucoup on peut le faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 1 juin 2020 Partager Posté 1 juin 2020 Récompenses IG pour moi sil te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HappyDuck02 Posté 2 juin 2020 Partager Posté 2 juin 2020 Coincoin, Je prendrais un jeu Steam stp c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patapouf1966 Posté 3 juin 2020 Partager Posté 3 juin 2020 Salut, Je veux bien la récompense IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés