MissAlicia21 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 J'ai acheté un spawner avec aurel hier pour voir si l'admin shop marchait et maintenant que je l'ai posé rien ne spawn, j'ai vérifié si il y avait assez d'espace ... j'ai appelé DeathStrookre il a fais le test avec les siens et pareil ça ne spawn pas ... je en sais pas si c'est un bug ou autre mais voilà vous êtes prévenu au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 N'aurait tu pas toucher au /rp flag => spawn mob passif/agressif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Sur quel map? as tu vérifiée les flag de ton claim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAlicia21 Posté 5 juin 2016 Auteur Partager Posté 5 juin 2016 je ne sais meme pas ce que c'est les trucs flags pour etre sérieuse je ne pense pas y avoir touché sinon demandé au helper qui m'a aidé il saura vous répondre mais c'est dans la map freebuld dans ma maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlyg31 Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Tu fait "/rp flag" un menu s'ouvre et en bas a droite tu a les spawn de mob, regarde si il sont sur true. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 C'est fixé, les spawner de pig nécessite de la grass. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés