Dawsap Posté 29 mai 2020 Partager Posté 29 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft sur mobile , à sa sortie et le jeu m'ayant plu, je l'ai pris sur PC. J'ai fais beaucoup d'aventures en solo avant de me mettre aux serveurs et au build. Depuis un moment, j'essaie de m'améliorer en build, et d'amplifier le relief de mes batisses. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur freebuild sans pvp et c'est celui qui m'as le plus plu. III - Quel est le but/concept du serveur ? Je pense que le but de ce serveur est de laisser libre court à sa créativité et au partage de techniques de builds par exemple. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? C'était l'un des rares qui rassemblait tous mes critères. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? On y trouve un beau spawn, une bonne gestion des plugins qui offrent plus de possibilités, le système de claim est bien fait aussi, et une bonne ambiance de camaraderie et d'entraide. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Souhaitant développer une petite ville autour du thème Western, j'aimerais pouvoir accéder à plus de claims, car je compte passer beaucoup de temps sur ce serveur et aussi, cela me permettrait de me sentir mieux intégrer dans ce serveur VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo est "Dawsap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 29 mai 2020 Partager Posté 29 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés