Bobby_night Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 (modifié) Salut tout le monde ! Les events d'Arrakis se dérouleront du Lundi 25 Mai au Mercredi 8 Juillet (6.5 semaines, car il y a beaucoup de travail devant vous^^) I Point historique : Nous sommes en l'an 20 996. L'homme a colonisé depuis maintenant plusieurs millénaires la planète Mars. (Vous pouvez la trouver dans la map end build en -2027 / -355) Celle-ci sert de base militaire et scientifique. Les civils pouvant rentrer dans le territoire sont des personnes huppées, ou des retraités politique / militaire. Bien évidement, en l'an 20 996 l'homme a la capacité de rendre l'air d'une planète respirable pour son espèce, ainsi qu'une atmosphère dite TSMTE+ (encore plus résistante que l'atmosphère terrestre) lui permet de dévier chaque astéroïde se dirigeant vers celle-ci. Donc nous sommes dans le thème Futuriste / Star Wars II L'Event et les récompenses : Vous devrez réaliser un logo de la ville d'Arrakis (à réaliser sois en map donc sur vos claims, sois sur ordinateur directement). Pour le premier : 125 000 koins Pour le second : 65 000 koins Pour le troisième : 35 000 koins III Règlement : 1 : Chaque participant devra respecter le thème demandé 2 : Les ressources ne seront pas fournies. 3 : Le récompenses ne seront distribuées qu'aux candidats ayant construit quelque chose de convenable / réfléchis / décent. 4 : Les logos réalisés pourront être reproduit dans la ville de Arrakis. 5 : Le plagiat est interdit IV Pour participer : Présentez votre logo ici en commentaire (en screen ou en PDF) Modifié 26 mai 2020 par Livaii 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Je participe (Pseudo: LeCreateur_) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPoulpy_ Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 kdo ! géspaire ke ge v ganié ! bon chensse a tousse ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 14 juin 2020 Partager Posté 14 juin 2020 J'ai eu une vague d'inspiration en fin d'après-midi dont voici le résultat: Version HD pour le forum par exemple Version 128*128 pour faire la map Et son aperçu en plus haute qualité car sinon en zoomant ça devient flou J'ai en tête une version sans "hublot" si ce dernier déplaît. 7 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritcheur Posté 2 juillet 2020 Partager Posté 2 juillet 2020 Après avoir réfléchi un peu plus, j'ai finalement décidé de faire la version sans hublot qui me semble être plus adaptée pour un logo. SI je dois choisir une de mes deux propositions pour le "jugement" final, c'est celle ci. Version HD pour le forum par exemple: Version 128*128 pour la map Et son aperçu en plus haute qualité car sinon en zoomant ça devient flou 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 3 juillet 2020 Partager Posté 3 juillet 2020 Hello Loulou :^) , je t'ai fais un petit design pour le logo d'arrakis et voici ce que ça rend ^^ Il y a aussi une version sans fond pour le fofo par exemple ^^ Révélation Et voici ce que ca rendrait en pixel art sur une map de 128x128 blocs 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés