Bobby_night Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 (modifié) Salut tout le monde ! Les events d'Arrakis se dérouleront du Lundi 25 Mai au Dimanche 7 Juin 20h (2 semaines) I Point historique : Nous sommes en l'an 20 996. L'homme a colonisé depuis maintenant plusieurs millénaires la planète Mars. (Vous pouvez la trouver dans la map end build en -2027 / -355) Celle-ci sert de base militaire et scientifique. Les civils pouvant rentrer dans le territoire sont des personnes huppées, ou des retraités politique / militaire. Bien évidement, en l'an 20 996 l'homme a la capacité de rendre l'air d'une planète respirable pour son espèce, ainsi qu'une atmosphère dite TSMTE+ (encore plus résistante que l'atmosphère terrestre) lui permet de dévier chaque astéroïde se dirigeant vers celle-ci. Donc nous sommes dans un style architectural Futuriste / Star Wars II L'Event et les récompenses : Vous devrez construire une statue à effigie d'un soldat d'élite. Celle-ci devra être build en quartz sur une parcelle de 17x17 qui vous sera donné en survie. Les récompenses : Pour le premier : 80 000 koins Pour le second : 45 000 koins Pour le 3ème : 30 000 koins Les autres participants : 5 000 koins III Règlement : 1 : Chaque participant devra respecter le thème demandé 2 : Les ressources ne seront pas fournies. 3 : Le récompenses ne seront distribuées qu'aux candidats ayant construit quelque chose de convenable / réfléchis / décent. 4 : Les parcelles seront conservées. 5 : Les constructions réalisés pourront être reproduite dans la ville de Arrakis. 6 : Plagiat interdit. IV Pour participer : Dire : "je participe" en commentaire + le numéro du plot que vous voulez ci dessous^^ Je vous donnerez accès à votre parcelle quand je serai connecté^^ Révélation Modifié 5 juin 2020 par Livaii 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 25 mai 2020 Auteur Partager Posté 25 mai 2020 Ah oui, je tiens à ajouter, les duos sont autorisés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 Je participe ! Et j'aimerai la parcelle 3 (mon porte bonheur :p) (Pseudo: LeCreateur_) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enooa Posté 25 mai 2020 Partager Posté 25 mai 2020 je participe en duo avec Le0___ (en duo) parcelle 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marchaal Posté 26 mai 2020 Partager Posté 26 mai 2020 Je participe en solo. J'aimerai la parcelle 21 si possible ou alors 8 si ça va pas jusqu'à 21 x) Mon pseudo in game : Marchaal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filochon Posté 26 mai 2020 Partager Posté 26 mai 2020 (modifié) je participe, plot 9 Modifié 26 mai 2020 par Filochon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turfeet Posté 26 mai 2020 Partager Posté 26 mai 2020 (modifié) Salut j'aimerai participer et je souhaiterai la parcelle 1.... Si c'est possible PaRcE qUe sinon je change Pseudo: Turfeet Modifié 26 mai 2020 par Turfeet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 27 mai 2020 Partager Posté 27 mai 2020 je participe aussi si toute fois quelqu'un veut le faire avec moi si je me débrouille tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 27 mai 2020 Auteur Partager Posté 27 mai 2020 @Champignons86 Quel plot prends tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 27 mai 2020 Partager Posté 27 mai 2020 le plot 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Light_Dracor Posté 27 mai 2020 Partager Posté 27 mai 2020 @Champignons86 si tu veux on peux le faire ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Champignons86 Posté 28 mai 2020 Partager Posté 28 mai 2020 Il y a 20 heures, Light_Dracor a dit : @Champignons86 si tu veux on peux le faire ensemble oui avec plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby_night Posté 9 juin 2020 Auteur Partager Posté 9 juin 2020 (modifié) L’évent est fini ! Les votes sont clos. Voici les gagnants ! Les votes du jury a eu lieu. Celui-ci est composé de @HappyDuck02 @Anonymio @Remy24d @CapitanoNissarda et moi même. Chaque jury a dû composer son top 3. Le 1er obtient 3 points Le 2nd 2 points Et le 3ème 1 point. Voici le classement officiel ! : 1er et remporte les 80 000 koins @Filochon avec 13 points ! 2nd et remporte 45 000 koins @Isix (Marchaal) avec 7 points ! 3ème et remportent 30 000 koins@Light_Dracor avec 6 points ! Merci à vous 5 pour votre participation ! On se retrouve pour les autres évents (j’espère !) Modifié 9 juin 2020 par Livaii 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés