AnanasColérique Posté 23 mai 2020 Partager Posté 23 mai 2020 Mon parcours Minecraftien : Je joue à Minecraft depuis bientôt 8 ans, et je n'ai de l'expérience que dans le build et le pvp. Comment avez vous connu le serveur ? : Je cherchais juste sur internet un serveur freebuild en 1.15.2 et je suis tombé sur celui-ci. Quel est le but du serveur ? : Le but du serveur est de construire sa ville en survie et de build sur plots si j'ai bien compris ^^. Pourquoi avez vous choisit FreeBuild.fr ? : / Pourquoi aimez vous FreeBuild.fr ? : J'ai choisit FreeBuild.fr car c'est un serveur Français, mature, organisé, et j'aime aussi le fait que l'on soit environ une trentaine de connectés quotidiennement car cela donne une bonne ambiance. Pourquoi voulez-vous devenir membre ? : Je souhaite devenir membre car j'aimerais avoir plus de plots en créatif pour pouvoir agrandir mon projet et aussi pour avoir accès à d'autres fonctionnalités mineures. Merci de nous donner votre pseudo in-game : Mon pseudo in-game est : AnanasColerique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 23 mai 2020 Partager Posté 23 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés