Zenyo_ Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 (modifié) Bonjour / Bonsoir chers joueurs de Freebuild, j'aime beaucoup écouter la musique, encore plus à plusieurs. C'est pour ça que j'ai eu l'idée de faire un petit Blind Test. C'est vrai ceux qui connaissent mon âge pourraient se dire : " mais il va nous mettre que du rap, et, il connait que ça " Et bien détrompez-vous j'écoute énormément de musique des années 60's 70's 80's . Voici la présentation de l'Event Thème / Années Les musiques seront orientées Pop / Rock / Funk / Français 60's / 70's / 80's / 90's Règles Ne pas utiliser d'application du type "Shazam". Donnez qu'une seule réponse, si vous en donnez des différentes seule la première sera comptée Amusez-vous ! Déroulement de l'Event L'event sera Vendredi 22/05/2020, l'heure est à choisir dans le sondage Pour participer à l'Event vous devez répondre au sondage L'heure de l'Event venue, allez sur cette chaîne Twitch : https://www.twitch.tv/zenyo__ Une fois sur le live, attendez que tout les participants soient là Tout le monde est là, les musiques se lancent Vous aurez environ de 20s à 1min pour trouver la musique Ecrivez votre réponse dans le chat du live le plus rapidement possible ^^ Le premier à répondre gagne 3 points, le second 2 points, le troisième 1 point et les autres 0 point Récompenses 1er : 40 000 Koins 2nd : 30 000 Koins 3ème : 20 000 Koins 4ème : 15 000 Koins 5ème : 10 000 Koins Bonus Si vous donnez le nom de l'artiste : +1 point Toutes les règles et conditions seront réexpliquées au début du live Modifié 21 mai 2020 par Zenyo_ 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 @Zenyo_ juste petite question, c’est ce soir ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le0___ Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 D’acc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 Deux questions : 1. Ça va durer combien de temps ? 2. Est-ce que ce sera des musiques relativement connues, pcq j'en écoute peu (mais le concept est sympa alors je peux toujours essayer ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 20 mai 2020 Partager Posté 20 mai 2020 A la réflexion et en regardant l'heure à priori votée ça tombera pile sur le dîner Dommage j'aurais aimé participer, je pourrai peut-être spectate le début (j'espère...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 21 mai 2020 Partager Posté 21 mai 2020 Je serais le modo chat de Twitch attention à vous les newbies :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 22 mai 2020 Partager Posté 22 mai 2020 Il y a 11 heures, CaptainNoLife a dit : Je serais le modo chat de Twitch attention à vous les newbies :^) J'espère que Rodrigo sera là :^) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UNKNOW_15 Posté 22 mai 2020 Partager Posté 22 mai 2020 Salut @Zenyo_, j'ai modifié les horaires de mon évent donc tu pourra faire le tien sans problème. J’essaierais d’être la mais je te garantit rien avec ma co. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meliDoor Posté 22 mai 2020 Partager Posté 22 mai 2020 Une photo du moment avec les participants et spectateurs 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenyo_ Posté 23 mai 2020 Auteur Partager Posté 23 mai 2020 (modifié) Classement @Travis Croute 91 points @Remy24d 58 points @Horse1245 40.5 Sandracoco 21 @Heeroiik 21 @Sharee 12 @CapitanoNissarda 7 Les récompenses seront données in-game quand je me connecterai, merci à vous d'avoir été là Les participants qui ne sont pas dans le top auront un petit lot de consolation Merci à @CaptainNoLife pour avoir été un très bon modo tchat (tu recevras ta paye tkt ^^) et merci aux personnes n'ayant pas participer d'avoir été quand même là ^^. N'oubliez pas de remercier @meliDoor pour le très joli screen de fin Modifié 23 mai 2020 par Zenyo_ 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainNoLife Posté 23 mai 2020 Partager Posté 23 mai 2020 Merci @meliDoor pour ce screen 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horse1245 Posté 23 mai 2020 Partager Posté 23 mai 2020 merci pour cet event avec récompenses sympa, à refaire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés