Kaliceos Posté 4 juin 2016 Partager Posté 4 juin 2016 Bonsoir, Comme pour l'hdv auparavant, un message "Cette action n'est pas autorisée ici" apparait lorsqu'on clique sur les coffres de loterie mais la loterie fonctionne tout de même. D'ailleurs, quand on clique sur le panneau pour obtenir une clé, on a un message nous disant "Vous ne pouvez pas utiliser cette clé ici. Vérifier bien son nom." alors que la clé nous est bien remise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Fixé, pour le deuxième message c'est normal il ne faut pas cliquer n'importe ou avec ta clé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliceos Posté 5 juin 2016 Auteur Partager Posté 5 juin 2016 C'est ce que je me disais aussi au début, mais même en cliquant bien une seule fois sur la pancarte, j'ai le message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafaipopo Posté 5 juin 2016 Partager Posté 5 juin 2016 Vu sur ts du coup je peux rien faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés