Sckadris Posté 14 mai 2020 Partager Posté 14 mai 2020 Bonjour, comme j'ai changé de pseudo ig (Sckadris), est-ce qu'un admin peut changer mon pseudo sur le forum? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eviie_ Posté 14 mai 2020 Partager Posté 14 mai 2020 Normalement tu as juste à envoyé un message au bot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sckadris Posté 14 mai 2020 Auteur Partager Posté 14 mai 2020 il y a 3 minutes, Eviie_ a dit : Normalement tu as juste à envoyé un message au bot ^^ ah ok, je vais faire ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 14 mai 2020 Partager Posté 14 mai 2020 C'est fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés