Aller au contenu

Offre d'emploi 150k minimum

Bobby_night

Messages recommandés

Je suis à la recherche d'un terrafromeur de qualité. Votre mission terraformer ce lac ci dessous dans un style assez futuriste.

Si je suis content du travail réalisé, il y aura un pourboire (pouvant monter jusqu'à 130k ).

Les ressources dont vous avez besoin vous seront données.

Pour plus d'information, vous pouvez me contacter IG (Achillecraft), et sur le forum.

2020-05-14_17.59.34.png

Modifié par Livaii
  • Like 4

Il y a 12 heures, Livaii a dit :

Votre mission terraformer ce lac ci dessous dans un style assez futuriste.

Peux tu être plus précis ? Comment quelque chose de naturel à priori, puisque il s'agit de géologie, peut-il être  " futuriste ? s'agit-il d'un lac artificiel ? Ou bien d'un lac naturel mais qui ne serait accessible que dans des conditions "futuristes" ? ( espace, autres dimensions, uchronies … )

• Like 2

Posté (modifié)
Il y a 3 heures, Cyber_Jer a dit :

Peux tu être plus précis ? Comment quelque chose de naturel à priori, puisque il s'agit de géologie, peut-il être  " futuriste ? s'agit-il d'un lac artificiel ? Ou bien d'un lac naturel mais qui ne serait accessible que dans des conditions "futuristes" ? ( espace, autres dimensions, uchronies … )

Bien sûr @Cyber_Jer ! Alors ça serait un lac artificiel, par futuriste en gros je veux dire que je préfère avoir du béton que du bois pour terraformer celui-ci (j'ai pas envie que ça soit un espace détente en gros). L'histoire est que les hommes sont actuellement en l'an 20 000 (dans les environs). Ils ont décidé de coloniser la planète Mars pour des recherches scientifiques (et d'autre chose, mais ça c'est un projet secret 😛). Sur l'architecture, disons qu'on va être sur quelque chose ressemblant à Star Wars (un peu comme les bâtiments encadré en rouge ci dessous).Senate_District_ROTS.thumb.jpg.8a7677d9f0f971428f926d32ee69c5d0.jpg

Modifié par Livaii
  • Like 3

• 2 semaines plus tard...
  • Bot 2.0 a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...