Patoche_Balkany Posté 14 mai 2020 Partager Posté 14 mai 2020 (modifié) Salut! Je suis ici pour vous présenter mon tout premier tableau intitulé "Organisation totalement inexistante", réalisé, bien évidemment, par le seul et l'uniquePatoche_Balkany : Ce dernier est trouvable en -8810 17 4594 en Overworld 2 ou sur mon /home map Modifié 6 août 2022 par Patoche_Balkany 7 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 17 mai 2020 Partager Posté 17 mai 2020 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 6 août 2022 Auteur Partager Posté 6 août 2022 Koin, je souhaiterai faire afficher ce tableau hommage à un grand personnage de la tv française sur le spawn Survie. Révélation Il est disponible à mon /home pixelart ou via /mapsaver import Patoche_Balkany JeanPierreCoffe. (ça fait depuis le début de la V4 qu'il attend ce moment bien sagement, merci @EpiCanardpour map saver <3) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 août 2022 Partager Posté 6 août 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patoche_Balkany Posté 25 septembre 2022 Auteur Partager Posté 25 septembre 2022 Hello, voici un petit tableau pour la galerie d'art Survie : Crying Girl de Roy Lichtenstein. Révélation Le panneau est disponible à mon /home pixelart et la carte est obtenable avec /maps import Patoche_Balkany CryingGirl_R.L. Merci d'avance ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 25 septembre 2022 Partager Posté 25 septembre 2022 C'est ajouté 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés