Crayon4Couleurs Posté 12 mai 2020 Partager Posté 12 mai 2020 Bonjour, Bonsoir, Mon Pseudo IG est Crayon4couleurs, je me permet de vous écrire ce mail dans l'objectif de devenir bâtisseur, en effet j'ai atteint la limite de blocs de claim disponible au rang de membre et j'ai pour projet de construire une ville, un royaume plus précisément de type asiatique sur une montagne (avec temple, tour, château et ville en contrebas de la montagne). J'ai pour objectif de contourner toute la montagne de muraille ( aperçu du style de muraille ci-joint, jai laisser de l'espace a sa gauche pour pouvoir y placer l'entrée du royaume de type temple de Sensoji), je souhaiterais donc acquérir plus de blocs de claim. J'espère que mon projet vous plaira, voici quelques screens: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 12 mai 2020 Partager Posté 12 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant bâtisseur. Tu as désormais 100 000 blocs de claim, si jamais tu as besoin de plus dans le futur contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés