Aldarone Posté 12 mai 2020 Partager Posté 12 mai 2020 Bonjour, je m'appelle Aldarone (IG) je poste ici ma candidature pour le grade de membres, j'espère être accepté. J'ai connu Minecraft grâce à mon frère, et commencer à y jouer en 1.8 sur une map solo (que je possède toujours) histoire de m'habituer à un de mes tous premiers jeux vidéo : Minecraft. Après cela mon premier serveur fût Rinaorc, serveur mini jeux sur lequel j'ai passé de vraiment bon moment avec un ami. Puis j'ai enchainé les serveurs : hypixel; funcraft; mineplex ... Suite à cela mon frère jouait sur un serveur privé que j'ai rejoint J’y ait passer près de 1 ans et demi et je l'ai quitté suite à la 2eme saison de ce serveur qui avait duré 4 ans. Enfin suite au décès de ma mère et me retrouvant donc orphelin je suis allé habiter chez ma tante chez qui j'ai fait une longue pose. Puis quelque années (toujours en suivant l'actu Minecraft) avec mon frère nous avons commencé a build la map de notre propre serveur, qui malheureusement traine depuis 1 ans. Mon frère a quitté le domicile et vis en Ireland ce qui n'a fait que ralentir la progression de ce serveur. Puis il y a quelque mois j'ai réouvert Minecraft et je cherchais un freebuild ou je pourrais réapprendre les bases de la survie Minecraft. Mais j'ai trouvé mieux : freebuild.fr J’ai trouvé ce serveur dans une liste de serveur quand j'ai tapé pour la première fois "serveur freebuild" C’est donc le hasard qui m’a conduit ici J’ai tout de suite vu ce serveur avec sa feuille bleu et je me suis dit "sympa la bannière je vais y faire un tour" et me voilà. Le but / concept du serveur humm…. Drôle de question, pour moi c'est le faite de construire librement avec une communauté mature (tous en ayant une facilité à obtenir des ressources) De plus je pense que ce serveur peut donner la possibilité de s'amuser que ce soit en build en farm et avec les autres joueurs C’est pour ça que j'ai choisi freebuild.fr pour toutes les possibilités qu'il offre tant au niveau social que minecraftien J’aime la communauté qui est très chaleureuse et parfois très drôle aussi et comme dis plutôt les possibilités qu'offre le serveur Je veux devenir membre pour devenir cette communauté chaleureuse et drôle que j'ai vu au début de mon aventure sur ce serveur et être fier d'en faire partie. Je suis Aldarone et je postule pour devenir membre de ce serveur qui reflet parfaitement ma vision de minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 12 mai 2020 Auteur Partager Posté 12 mai 2020 bonjour je ne sait pas pourquoi ma candidature s'affiche comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aldarone Posté 12 mai 2020 Auteur Partager Posté 12 mai 2020 ne tenez pas compte de cette candidature je l'ai reposter dans de meilleur conditions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés