ItsShoyZ Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 Bonjour , Voici ma candidature pour devenir Membre sur le serveur. I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai débuté Minecraft sur la version 1.2.1 donc cela fait un bon moment quand même que je joue au jeu avec quelques pauses quand même. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Un ami m'en a parlé et j'ai déja joué dessus il y a un moment et on a décidé de revenir pour refaire une aventure ensemble. III - Quel est le but/concept du serveur ? Le but de ce serveur est de Build , de faire son aventure survie tous en construisant seul ou a plusieurs dans des claims. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? J'ai choisi ce serveur parce qu'on me l'a recommandé , et parce que j'ai déja joué dessus il y a un moment et que j'aime l'ambiance du serveur et toutes les fonctionnalités que le serveur a mis en place. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Comme dit plus haut , les fonctionnalité mises en place pour rajouter quelques choses en plus a la survie ainsi qu'au build en général. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre pour obtenir une augmentation du nombre de blocs pour mon claim pour commencer a développer mes builds et faire quelque chose d'un peu plus grand. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. Mon pseudo In-game est ItsShoyZ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés