alexchira Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 Bonjour avec @Remy24d on n'as remarqué que certains blocs ne pouvez pas se miner avec la dernière foreuse, j'ai tester la plupart des blocs qui pourrais être amener à miner donc voilà la liste des objets qu'on ne peu miner pour le moment. Bloc incassable à la Drill D3.pdf 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 Salut, Peux-tu stp copier-coller la liste dans un onglet (avec le bouton oeil) pour éviter qu'on doive télécharger le document. Je signale ça au dév très bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 9 mai 2020 Auteur Partager Posté 9 mai 2020 Révélation Bedrock/Glass/Toutes Les Slab/Tout Les Stairs/Ice/Glowstone/Tout Les Blocs de Glass Colorées/Sea Lantern/Toutes Types de Leaves/Cobweb/Farmland/ Scaffolding/Honey Block/Sticky Piston/Piston/Block Of Redstone/Observer/Beacon/Composter Voilà ma liste sa sera plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 Ces blocs qui ne fonctionnent pas tu les as essayé avec une autre foreuse ? Vu que la D3 est silk touch on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexchira Posté 9 mai 2020 Auteur Partager Posté 9 mai 2020 Je viens de tester sa ne marche pas non plus pour la D1 et D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 Ok parfait, je signale tout ça au dév on verra ce qu'il en dit. A noter que pour la bedrock c'est normal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 Pour la bedrock je trouve ça normal qu'on puisse pas la miner. Pour le reste oui je suis d'accord que ça devrait être fixé 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 Ce n'est pas un bug, tous les blocs transparents et non pleins ne peuvent être détruits par la foreuse. Il n'a pas expliqué pourquoi mais je pense que c'est pour un souci de performance client ou serveur. Je place donc le sujet en résolu. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés