TheFur PostĂ© 8 mai 2020 Partager PostĂ© 8 mai 2020 Bonjour, bonsoir et bienvenue ! Je fais ma candidature de BĂątisseur car je manque dĂ©jĂ de place pour continuer mon projet. Dans le futur j'ai comme but que ça devient un village sous-terrain et que tout le nĂ©cessaire soit Ă disposition : Ferme Ă blĂ©, laine, bambou, bois, xp, des shops, des salles des coffres pour les villageois, etc... Pour l'instant ce sont les idĂ©es que j'ai tĂȘte mais y'en aura d'autres qui viendront. Pour l'instant la salle principale n'est pas terminĂ©e, il y a encore un dĂŽme en verre Ă faire pour sceller la salle et des piliers reliĂ© avec des arches pour remplir la salle. J'ai aussi l'intention de marquer mon territoire sur la surface avec des maisons, des tours petites mais grandes avec un beam qui sort au top et mĂȘme des events (Ex: DĂ© Ă coudre, deathrace, etc... Certaines idĂ©es seront fort probablement tirĂ©es des events Ă adri ) Voici des images de ce qui est complĂ©tĂ© pour l'instant :  VoilĂ , Merci et bonne journĂ©e ! Fur Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
negativ_proton PostĂ© 8 mai 2020 Partager PostĂ© 8 mai 2020 Faire une candidature bĂątisseur/maire avec 7100/10000 de claim, c'est ambitieux, j'espĂšre que ton build saura convaincre le staff Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bot 2.0 PostĂ© 8 mai 2020 Partager PostĂ© 8 mai 2020 Merci de relire le topic Ă©pinglĂ© : Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés