TheFur Posté 8 mai 2020 Partager Posté 8 mai 2020 Bonjour, bonsoir et bienvenue ! Je fais ma candidature de Bâtisseur car je manque déjà de place pour continuer mon projet. Dans le futur j'ai comme but que ça devient un village sous-terrain et que tout le nécessaire soit à disposition : Ferme à blé, laine, bambou, bois, xp, des shops, des salles des coffres pour les villageois, etc... Pour l'instant ce sont les idées que j'ai tête mais y'en aura d'autres qui viendront. Pour l'instant la salle principale n'est pas terminée, il y a encore un dôme en verre à faire pour sceller la salle et des piliers relié avec des arches pour remplir la salle. J'ai aussi l'intention de marquer mon territoire sur la surface avec des maisons, des tours petites mais grandes avec un beam qui sort au top et même des events (Ex: Dé à coudre, deathrace, etc... Certaines idées seront fort probablement tirées des events à adri ) Voici des images de ce qui est complété pour l'instant : Voilà, Merci et bonne journée ! Fur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
negativ_proton Posté 8 mai 2020 Partager Posté 8 mai 2020 Faire une candidature bâtisseur/maire avec 7100/10000 de claim, c'est ambitieux, j'espère que ton build saura convaincre le staff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 8 mai 2020 Partager Posté 8 mai 2020 Merci de relire le topic épinglé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés