Rose_Blanche Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? J'ai commencé Minecraft à l'âge de dix-onze ans, il me semble. Je jouais sur tablette, avec des amis. On se retrouvait tous les samedis dans la chambre pendant que les parents prenaient l'apéro. On s'amusait en survie à construire des maisons, et à aller dans le Nether. C'était vraiment chouette; à chaque fois qu'on croisait un Ghast ou un Blaze, on criait parce qu'on n'avait peur d'eux. II - Comment avez-vous connu le serveur ? Je cherchais un serveur qui proposait une map survie comme créative. Je tenais aussi à ce que le serveur soit disponible en 1.15.2. J'ai donc recherché sur Internet, et je suis tombée sur ce serveur, tout simplement. III - Quel est le but/concept du serveur ? Depuis un bon moment (six mois environ), j'ai eu une idée de créer un grand village fleuri juste pour le plaisir des yeux. J'ai fait quelques croquis, imaginé une disposition des maisons, etc. Je pense donc le faire sur ce serveur (si j'arrive à trouver le terrain de mes rêves ;)) IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Selon moi, c'est un excellent serveur, et visuellement il me plaît. C'est le seul qui a retenu mon attention, tant pour ce qu'il propose que pour le ce qu'il est. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? Beaucoup de choses En premier lieu, le quizz en début de partie, cela permet d'avoir une bonne communauté, très agréable. Ensuite, la présence des bacs. C'est vraiment chouette car on se croit en créatif pour créer sa ville, mais il faut tout de même récolter les ressources. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? J'aimerais devenir membre pour pouvoir accéder à un plus grand nombre de blocs, et aussi pour avoir un slot réservé, comme cela je ne suis pas gênée pour venir à tout moment sur le serveur :3 VII - Pseudonyme in game : Rose_Blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés