OxThomasgxO Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 Je voudrais savoir pk j'ai été ban ? Je n'est pas grief le spawn ressource ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 Qu'as-tu à dire par rapport à ce vol de ressources ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OxThomasgxO Posté 6 mai 2020 Auteur Partager Posté 6 mai 2020 Ces pas du grief et je pensai que elle était la pour que l'on se servent ? Il n'y avait pas de panneaux .... je peux lui rendre si il veut ? je peux aussi lui en acheter d'autre ? je suis desoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 6 mai 2020 Partager Posté 6 mai 2020 Quand un joueur met des ressources à disposition c'est indiqué, si ce n'est pas indiqué il ne faut pas prendre... Bref, je vais te déban car je ne pense pas que tu pensais à mal en faisant ça mais s'il n'y a aucune indication ne considère pas que c'est disponible pour tous ça t'évitera ce type de problème. Pour les ressources j'ai rollback donc c'est bon, s'il t'en reste merci de les jeter. PS : Merci de modifier ton message plutôt que de spam, je fusionne le tout. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés