Aller au contenu

Candidature de Membre

Vokdane

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien"

J'ai commencer à jouer a Minecraft chez un voisin vers 2012, puis un jour on m'a installer la démo de Minecraft Java Edition vers 2013, mais j'ai vite arrêter a cause de la démo, j'ai ensuite reçu la version tablette de Minecraft vers 2014. 

Mais en 2015, j'ai réussi a avoir la version Wii u (une de mes version préférés car ces dans cette version que j'ai fait mes plus grande map mais aussi la version ou j'ai commencer à jouer en ligne, et je me suis remis sur PC de 2016 à  2018, mais j'ai fini par arrêter de jouer car je me suis mis a Roblox.

Mais depuis quelque mois...

J'ai relancer Minecraft Java Edition et je continue de jouer depuis.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai trouver ce serveur lors-que je cherchais un nouveau serveur sur un site de serveur car je m’ennuyais se jour là.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de permettre à des personnes de construire son appartement/maison dans des ville que se soit moderne ou médiévale, on peut également parler avec d'autre personne et se faire des amis, on peut également devenir maire pour diriger une ville, ou bâtisseur pour construire des immeuble ou autre bâtiment.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi se serveur car:

C'est un serveur Français car je suis pas le plus doué en anglais

Mais également car j'aime bien les serveurs ou il n'y a pas beaucoup de monde et qui est sécurisé (avec le questionnaire) 

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

J'adore discuter avec de nouvelle personnes, mais également pour construire mon propre appartement.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaite devenir Membre car je souhaite rester longtemps sur se serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo sur Minecraft est VOKDANE.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...