_vysl__ Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 I - Votre parcours "Minecraftien" ? Je joue à Minecraft depuis la 1.7.10 II - Comment avez-vous connu le serveur ? J'étais a la recherche d'un serveur Freebuild je suis tombé sur se serveur qui a l'air très bien de ce coté. III - Quel est le but/concept du serveur ? Un serveur Créatif avec ville avec des parcelle et plot assez Fun on dirais. IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? Dès ma connexion le /quizz j'ai trouvé que c'est une bonne idée donc j'ai pensée que tout ce qui sont sur le serv ne sont pas des troll etc.. V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? La réactivité des joueurs le freebuild a l'aire bien. VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Pour pouvoir claim d'autre plot a coter du mien et ainsi les fusionner et pouvoir commencez mon projet. VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. mon pseudo est _vysl__ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés