Ink ✩ Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 Howdy, je suis Ink (InkDieg in game) et je postule pour devenir "Membre" au sein du serveur Free Build ! Je pensais ne pas rester longtemps sur ce serveur jusqu'à que mes amis et moi-même décidions de nous lancer dans des projets ! I - Votre parcours "Minecraftien" ? • J'ai commencé Minecraft sur PC, il y a de cela 4 ans, en 2016 (le 25 décembre pour être plus précis :p). Avant je "squattais" les consoles de mes amis (dont Wyxii xD), j'ai donc demandé à Noël un version de Minecraft rien qu'à moi èwé ! • Ensuite, je me suis focalisé sur l'aspect "bac à sable" de ce jeu notamment en buildant ou en faisant des expériences ! II - Comment avez-vous connu le serveur ? • La réponse est toute simple, c'est un ami irl du pseudonyme de Wyxii qui m'a parlé de ce serveur à multiples reprises lors de streams Discord ^-^. III - Quel est le but/concept du serveur ? • Ce serveur a pour simple but de construire. Cependant, possèdent le choix de build en survie ou en créatif les joueurs de ce serveur ! • Après, il y a plein de fonctionnalités comme le Dynmap ou les "compétences" qui accompagnent l'expérience de jeu mais je m'éloigne du sujet x) ~ ! IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ? • Comme je l'ai dit précédemment, un ami m'a présenté ce serveur, et étant un amateur de build, j'ai décidé de le rejoindre ! Ensuite, on a eu l'idée de faire quelques projets avec lui (et un autre ami) donc cela m'a définitivement donné envie de découvrir ce serveur ! V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ? • Même si j'ai rejoint relativement récemment (~ 2-3 semaines), j'ai su apprécier de ce serveur la sériosité du serveur (avec le quizz d'entré !) et la sympathie générale des membres (qui disent H24 "gg" XD (c'est très agréable xD)) ! Suite à quelques journées de jeu, j'ai découvert certaines fonctionnalités comme le Dynmap, les "compétences" qui sont aussi utiles en mode créatif qu'en survie et plein de petites choses qui m'ont beaucoup plu ^^ ! VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre? Alors, j'ai plusieurs raisons... : • l'une est que l'expérience de jeu me plaît vraiment, je sens que j'ai encore pas mal de trucs à découvrir et à faire x) ! • une autre qu'est l'aide que je donne à un ami à faire une ville contemporaine(/moderne) • et une dernière, la plus importante et l'élément déclencheur de cette demande, un projet que j'ai déjà débuté mais qui, au fil du temps, m'a fait pensé que je devais avoir plus d'espace pour le continuer. Je compte build une ville fractionnée avec des "torus"/auréoles relié par des ponts ! Elle me permettrait de mettre en volume quelques créations originales qui étaient jusque là, dessiné (en 2D) ! VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game. -> InkDieg Merci d'avoir lu ma candidature ! Ink ✩ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 Félicitations, tu es maintenant membre. Bon jeu à toi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés