Travis Croute Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 Bonjour à tous, Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter mon petit projet, Wadiya. Une riche ville commerçante bâtie dans une oasis. Qui dit grande ville commercial dit un port avec des navires pour affréter la marchandise venue des 4 coins du serveur ... Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse avec les quelques screen de la naissance de Wadiya. TravisCroute. 19 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EpiCanard Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 El famoso, le mec qui te build un palais géant en 3 jours Très joli en tout cas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horse1245 Posté 5 mai 2020 Partager Posté 5 mai 2020 Beau projet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Croute Posté 7 mai 2020 Auteur Partager Posté 7 mai 2020 ça pousse, ça pousse .... 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 Trop beau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 C'est vraiment top ! j'attends de voir la suite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CapitanoNissarda Posté 7 mai 2020 Partager Posté 7 mai 2020 Amiral Général Aladeen serait fière de toi Très très beau en tout cas! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Croute Posté 9 mai 2020 Auteur Partager Posté 9 mai 2020 Il fallait bien une façade arrière au machin 10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nelp_ Posté 9 mai 2020 Partager Posté 9 mai 2020 (modifié) Eh bah, ça avance vite tout ça ! Toujours aussi classe ! J'adore la perspective au centre de la façade, surtout avec shaders ça rend super bien ^^ Modifié 9 mai 2020 par Neilp_ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppye_rp Posté 10 mai 2020 Partager Posté 10 mai 2020 C'est une très bonne idée d'avoir mis ces arbres ! ça rajoute un côté végétale et en plus ca se marie très bien avec le vert d'eau ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Travis Croute Posté 16 juin 2020 Auteur Partager Posté 16 juin 2020 Petit update les nigloos. Le projet a prit un peu de retard comparé au rythme habituel mais saillez j'ai de nouveau du temps ;). 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Phen1X Posté 2 juillet 2020 Partager Posté 2 juillet 2020 Très jolie projet, bravo hâte de voire l'avancement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés