Aller au contenu

Candidature VUKIMI (membre)

VUKIMI

Messages recommandés

Et bien hello tout le monde, je viens poster ma candidature pour devenir membre sur votre serveur. 

Bonne lecture à tous !

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai eu minecraft assez jeune, c'est mon oncle qui m'avait offert le jeu à l'époque (merci tonton), et je jouais beaucoup avec lui. J'ai fais pas mal de serveur dont notamment des serveurs PVP, Créatif et Freebuild. Mais c'est principalement le freebuild et son aspect de liberté qui a attiré mon attention.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J'ai connu le serveur par hasard, il était dans mes favoris, j'ai rejoins et j'ai joué tout simplement haha. D'ou il provient, je ne me souviens plus, j'ai sans doute fais des recherches en lançant le jeu.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est tout simplement le build, que la personne soit débutante ou expérimentée, il peut y créer ses envies et ses idées comme bon lui semble. C'est un serveur Freebuild.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

Je dirais que dans un premier temps, je cherchais un serveur Freebuild. Dans un deuxième temps ce serveur propose pas mal de chose sympathique, l'ambiance y est convivial et amicale, d'ou le fait que je l'ai choisi. Je pense bien avoir résumé la chose.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Son système de grade est pas abusif, juste ce qu'il faut. J'aime aussi l'idée du farm to play. C'est à dire que farmer apporte à long terme des avantages sur le gameplay. Et ça c'est sympathique.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir membre pour avoir une base de claim déjà plus importante pour pouvoir commencer et évidemment pour pouvoir prétendre au grade Membre, qui permet de bien débuter son aventure au sein de ce serveur.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

VUKIMI

En espérant vous revoir en jeu,

Cordialement, VUKIMI

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...