kokot958 Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 (modifié) Bonjour; Je viens de découvrir que je me suis fais ban permanent de freebuild pour pub le 03/05/20 donc hier. Hier je me suis connecté pour ouvrir les clés de loteries et faire le /vote. Si cela est en rapport avec ma proposition à un joueur de venir sur mon serveur Minecraft je ne pensais pas que cela pouvait être pris en conte comme une pub. Je suis sincèrement désolé et je ne recommencerais jamais plus. Bonne journée Cordialement. crahsed_js Modifié 4 mai 2020 par kokot958 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot 2.0 Posté 4 mai 2020 Partager Posté 4 mai 2020 Salut, Tu as mp un nouveau lambda pour lui proposer d'aller sur ton serveur... On est pas sur un forum minecraft où tu peux faire ta pub, tu es déjà sur un serveur... Bref, tu ne seras pas déban car on n'aime pas vraiment les joueurs qui profitent de notre serveur pour essayer d'en ramener d'autres sur le leur. Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés