Aller au contenu

candidature membre

Fenimeria

Messages recommandés

Bonjour,

Voici ma candidature pour devenir membre de Freebuild.fr ! 

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé à jouer à minecraft en 2013 et depuis je ne cesse d'y jouer et de prendre du plaisir à construire !  J'aime aussi bien jouer seule que sur des serveurs. 
le confinement m'a donné l'occasion d'y jouer encore plus, et de revenir jouer sur ce serveur auquel j'avais déja joué sous un autre nom. 

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

En cherchant un bon serveur je me suis rappeler que j'avais déja jouer sur celui si et que j'avais adoré l'ambiance et la façon de jouer

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de construire en s'amusant ! Une communauté sympa et du fun :D.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'aime beaucoup l'ambiance de ce serveur, tout le monde est là pour prendre du plaisir à construire encore et encore et ceux dans une ambiance d'entre aide et saine.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

je trouve que le spawn est magnifique et tout ce qui est mis à dispositions aussi . Tout est fait pour que l'on puisse construire la ville idéale. 

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je souhaiterais devenir Membre pour pouvoir me connecter et continuer a construire même quand le serveur est plein.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo est Fenimeria ! 

Merci d'avance et en espérant pouvoir vite commencé à construire sur  Freebuild ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...