Aller au contenu

Candidature de Membre du joueur Vox7611

Vox7611

Messages recommandés

Bonjour, voici ma candidature pour devenir Membre sur le serveur freebuild.fr

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J'ai commencé Minecraft il y a environ 7 ans sur Xbox 360, je suis tombé amoureux du jeu et je me suis mis à regarder des Let's play sur Minecraft (notamment le LP Mécanique de Aypierre ;). J'ai ensuite ahceté Minecraft sur PC, et depuis je joue à tous les modes de jeu que Minecraft propose : PvP, Survie, Créatif, Systèmes Redstone, PvE, Maps parkour, Maps Aventure, Build, Moddé, bref, je connais bien le jeu ! Et récemment, je me mets à fond dans le build.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

Je l'ai connu grâce à un ami qui me l'a présenté.

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le concept du serveur est de s'amuser en construisant de magnifiques et somptueux builds, en créatif ou en survie.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J'ai choisi FreeBuild car c'est un serveur avec beaucoup de concepts originaux notamment le quizz pour pouvoir être joueur, ou bien ce système de grade que je trouve très intéressant ! Et également car tout le monde est très sympathique.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Comme dit précédemment, j'aime sa communauté, ses idées originales, et ses modes de jeu.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

J'aimerais devenir Membre pour pouvoir rejoindre le serveur même s'il est plein, car je peux rarement rejoindre mon ami pour build avec lui car le serveur est souvent plein.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Vox7611

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...