Aller au contenu

Candidature de Membre du joueur _Jaiz_

_jaiz_

Messages recommandés

I - Votre parcours "Minecraftien" ?

J’ai commencé Minecraft il y a 7 ans. J’ai commencé, comme tout le monde, à faire des aventures survie avec mes amis d’enfance. En 2016, alors que j’étais au collège, je me suis lancé dans Funcraft V2 où je faisais des builds (d’ailleurs ils n’étaient pas terribles). Je jouais également beaucoup au mode de jeu « rush ». Durant cette même époque, je jouais dans des serveurs « Faction » comme skillpvp, noctalia et pleins d’autres. Je m’étais ensuite éloigné de Minecraft, mais récemment, avec un ami je me suis relancé dans le jeu et je me consacre maintenant essentiellement au build.

II - Comment avez-vous connu le serveur ?

J’ai connu Freebuild.fr en cherchant sur Google des sites recensant des serveurs « Build ».

III - Quel est le but/concept du serveur ?

Le but du serveur est de build des constructions ou même construire une ville.

IV - Pourquoi avoir choisi Freebuild.fr ?

J’apprécie beaucoup le système de rang, la communauté m’a aussi beaucoup plu, dès mon arrivé, je l’ai ressenti. J’y ai trouvé des joueurs passionnés et accueillants.

V - Qu'aimez-vous sur Freebuild.fr ?

Le concept des bacs de farm me plait beaucoup, les petits détails comme le fait de pouvoir enchanté des fours ou même les shop avec les panneaux font la différence.

VI - Pourquoi voulez-vous devenir Membre?

Je veux devenir Membre pour permettre d’étendre mes constructions, et de séparer, mes tests en créatif de mes créations destinées à la survie.

VII - Merci de nous donner votre pseudo minecraft in-game.

Mon pseudo minecraft est _Jaiz_

Merci d’avoir lu ma candidature !

Cordialement _Jaiz_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...